stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue



People

Quand le magazine Public invente un futur mariage d'Enora Malagré et en fait sa une


Publié le Vendredi 21 Juillet 2017 à 14:52




Décidément, Enora Malagré ne peut pas passer de vacances tranquille sans qu'elle soit l'objet de toutes les attentions hors professionnelles et cette fois-ci c'est le magazine Public qui affirme que l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste va se marier ! 

Public fait même sa une où l'on peut voir la jeune femme avec son compagnon Doumé à la plage. 

Mais, évidemment, cette information n'est pas basée sur les propos de l'ancienne star de C8 mais sur de sois-disant proche qui aurait lancé au magazine people : "Elle ne s’y attendait vraiment pas. Ils ont choisi de se dire oui sur l’île de Beauté. Enora est en pleine effervescence, car le mariage va vite arriver"

Public va encore plus loin dans son article en balançant que le mariage est prévu pour le mois de novembre prochain et un de ses proches aurait dit : "Elle a peur de manquer de temps pour tout préparer" et parle de l'invitation de Cyril Hanouna à la cérémonie "Elle n’a pas pour l’instant prévu de l’inviter. Enora compte réunir ses meilleurs amis et sa famille"

ENORA DEMENT

La veille de la sortie de Public, Enora a démenti sur son compte Twitter : "Mes amours demain vous verrez une énorme bêtise dans la presse je ne vais pas me marier loin de là ! Presse mytho ! C’est dingue !!!"

Bref, Public s'est encore illustré en balançant des propos de l'entourage de personnalités, mais le magazine people a-t-il posé, au moins la question à Énora ?