stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Rachida Dati très en colère contre Le Point sur RTL (VIDEO)


Publié le Vendredi 9 Novembre 2012 - modifié le Vendredi 9 Novembre 2012 - 11:50


Rachida Dati très en colère contre Le Point sur RTL (VIDEO)
Rachida Dati était l'invitée de Jean-Michel Apathie sur RTL de matin et elle a tenu à remettre les choses en place concernant un article paru dans Le Point ! Et elle n'y va pas de main morte !

Voici les passages, mais également la vidéo :

Rachida Dati : "Je vais vous dire ce que je pense de cette presse qui ne fait plus d'information mais qui fait du sensationnel ou du voyeurisme. C'est vrai que depuis 15 jours, le même journal fait un article par jour avec des sujets racoleurs fondés sur des ragots et des calomnies."

" J'ai décidé de déposer plainte au pénal contre Monsieur Giesbert et sa bande de journalistes, car il a fallu cinq journalistes pour enquêter sur ma vie.


Toutes les personnes qui ont été citées dans le papier ont été choquées d'être citées sur des situations qui n'ont jamais existé comme Monsieur Guéant ou Monsieur Lévy. Les documents sont aujourd'hui chez mon avocat.
J'aimerais savoir : est-ce que Monsieur Giesbert et sa bande ont une vie aussi irréprochable ? Qu'est ce qui les dérange chez moi ? Que j'ai une vie de femme libre ? Je ne vais quand même pas m'excuser de mon parcours et de ma vie.

Ca fait cinq ans que je suis l'objet régulièrement de manœuvres de déstabilisations, de rumeurs. L'article est fondé sur des témoignages anonymes qui ne renvoient pas à une période très glorieuse pour nous. Les témoignages anonymes sont le plus souvent la preuve d'une jalousie".


















ACTUS | PHOTOS | VIDEOS | SERVICES | Contact | Archives