stephanelarue.com

Livres / BD / Mangas

Restos du Cœur: "13 à Table", le premier livre solidaire

Publié le Samedi 17 Octobre 2015 à 19:48


Restos du Cœur: "13 à Table", le premier livre solidaire
En 2015, la 1re édition de  a permis aux Restos du Cœur de distribuer près de 1 400 000 repas grâce à une formidable chaîne de solidarité.

Auteurs, libraires, imprimeurs mais aussi graphistes, régies publicitaires, fabricants… Ils ont tous accompagné ce projet unique et novateur de façon bénévole.

À l’occasion de la 31e campagne des Restos du Cœur, POCKET a décidé de lancer la 2e édition de  avec des nouvelles 100% inédites dont les recettes seront, une nouvelle fois, entièrement reversées à l’association.

Le thème cette année est « Frère et sœur » : de la complicité, des rires, du partage, de la convivialité, mais aussi de la jalousie, des meurtres, des disputes, des énigmes, de la tension… Ces relations fraternelles promettent d’être riches en émotions !

De nouveaux auteurs rejoignent la liste des grands noms de la littérature contemporaine qui se mobilisent au profit des Restos du Cœur : Françoise Bourdin, Michel Bussi, Maxime Chattam, Stéphane De Groodt, François d’Epenoux, Karine Giébel, Douglas Kennedy, Alexandra Lapierre, Agnès Ledig, Nadine Monfils, Romain Puértolas et Bernard Werber.

Pour un livre acheté, 4 repas sont distribués. 

Sortie du livre le 5 novembre