TOUTES LES ACTUS MÉDIAS ET PEOPLE

Partagez l'article
stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue




Musique

Retour sur le concert hommage à Michael Jackson à Cardiff


Publié le Dimanche 9 Octobre 2011 à 13:01




Retour sur le concert hommage à Michael Jackson à Cardiff
Ce furent plusieurs dizaines de milliers de fans qui ont assisté au grand concert en hommage au King of the Pop, Michael Jackson, à cardiff.

Un concert dont le but était de redorer l’image de l’idole selon ses frères. Lors de ce concert de 4 heures, intitulé "Michael Forever" on a pu y voir Ne-Yo, Craig David, Leona Lewis, les enfants de Michael Jackson,ainsi que de nombreuses stars !

Le concert n'a pas pu être diffusé à cause de soucis de droits d'exclusivités obscurs !




Partagez cet article :







Suivez Stéphane Larue sur les réseaux sociaux :




1.Posté par Anna Planet le 09/10/2011 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce concert est un autre hommage qui a pour but de capitaliser sur la mort de Michael Jackson sans aucune honte. Le procès est toujours en cours, et en tant que fan inconditionnels, je dirais que la justice doit passer avant les profits. Quel est le problème avec la famille Jackson? Ils prennent Michael pour un distributeur automatique de billets. Joe Jackson a récemment fait équipe avec un escroc professionnel Julian Rouas afin d’exploiter l’image de Michael avec une nouvelle ligne de parfums bidon. Pour aggraver les choses, ils ont manipulé les enfants de Michael Jackson (Paris et Prince) pour poser avec les parfums. Lisez les détails troublants et voir les photos nauséabondes:
HTTP://JACKSONTRIBUTEFRAGRANCES.BLOGSPOT.COM

Nouveau commentaire :