TOUTES LES ACTUS MÉDIAS ET PEOPLE

Partagez l'article
stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue




Téléréalité

Ricardo Pinto et Nehuda (Les Anges de NRJ12) soupçonnés de violences sur leur bébé de 4 mois


Publié le Mardi 27 Juin 2017 à 23:32




Selon Le Parisien, deux candidats très sulfureux de téléréalité sont soupçonné de «violences volontaires» sur leur bébé de 4 mois qui serait actuellement hospitalisé.

Il s'agit de Ricardo Pinto (Les Anges de NRJ12) et de Nehuda, ancien talent de l'émission The Voice, devenu, par la suite,  malheureusement, candidate de téléréalité dans Les Anges également.

Le Parisien explique que le couple a été "placé en garde à vue lundi dans les locaux de la sûreté départementale de Dijon (Côte-d’Or), a été remis en liberté mardi soir par le parquet de Dijon qui s’est dessaisi de l’enquête au profit de celui de Tarascon dans le ressort duquel habitent les deux anciens candidats"

Le bébé souffrirait de fractures et d’ecchymoses au visage. 

UN TÉLÉPHONE JETÉ AU VISAGE SANS LE FAIRE EXPRÈS 

Le Parisien ajoute : 
 
Le drame s’est produit ce week-end alors que les deux ex-candidats circulaient dans l’Yonne à bord de leur voiture.
Ricardo Pinto a déclaré lors de sa garde à vue avoir jeté malencontreusement son portable sur le visage du bébé qui se trouvait à l’arrière du véhicule. Ce qu’a confirmé sa compagne Nehuda.

La justice cherche désormais à savoir si une dispute entre ces deux stars de la téléréalité connues pour leur relation tumultueuse ne serait pas plutôt à l’origine du drame.

Le couple a été interpellé par la police lundi vers 12h30 lors de son arrivée au CHU de Dijon où leur bébé avait été transféré après une première hospitalisation à Joigny.

Pour le moment le couple est sous la présomption d’innocence, donc prudence !




Partagez cet article :







Suivez Stéphane Larue sur les réseaux sociaux :