stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Multimédia et Jeux vidéos

SUPER DUNGEON BROS Disponible gratuitement à son lancement sur Xbox One au sein des Games With Gold


Publié le Mardi 25 Octobre 2016 à 18:43



Le dungeon brawler en co-op multijoueur entre en scène le 1er novembre sur Xbox One et les autres plateformes. Découvrez quatre nouvelles bandes annonces mettant en avant les différentes classes d’armes présentes dans le jeu.


SUPER DUNGEON BROS Disponible gratuitement à son lancement sur Xbox One au sein des Games With Gold
Wired Productions, éditeur de jeu indépendant, confirme aujourd’hui que Super Dungeon Bros, son dungeon brawler en co-op plongé dans un univers rock, sort gratuitement pour les joueurs possédant un compte Xbox Live Gold grâce au programme Games with Gold. Super Dungeon Bros arrive sur Xbox One et autres plateformes le 1er novembre 2016. 

Avec des millions de joueurs pouvant télécharger partout dans le monde Super Dungeon Bros gratuitement dès son lancement, Wired Productions et le développeur React Games dévoilent quatre nouvelles bande-annonces que vous pouvez retrouver parmi les assets. Chacune d’entre elles montre les classes d’armes du jeu (Arbalètes, Épées, Marteaux et Baguettes magique) ainsi que le gameplay spectaculaire que les joueurs peuvent attendre.
 
  sdb2

« React Games a créé un jeu qui séduit immédiatement les joueurs souhaitant une expérience en co-op qui dispose d’un excellent gameplay et à la portée de tous, qu’ils soient côte à côte sur un canapé ou à l’autre bout de la planète. » déclare Leo Zullo, Managing Director chez Wired Productions. « Nous sommes heureux de rendre Super Dungeon Bros disponible à autant de joueurs faisant partie du programme Games with Gold, préparez-vous pour du rock’n roll le 1er novembre ! » 

Dans le multijoueur de Super Dungeon Bros, un groupe de héros du heavy metal est invoqué pour embarquer dans une quête des Dieux du Rock. Leur mission : naviguer dans le royaume fantastique de Rökheim et chercher des trésors épiques, vaincre des hordes de morts-vivants et découvrir les légendes de rock stars disparues depuis longtemps. Disposant d’actions et d’aventures hilarantes, les fans peuvent jouer en ligne ou hors ligne jusqu’à quatre et affronter leurs amis en les projetant des rebords, en les poussant dans des pièges déclenchés à distance, ou en déchaînant leurs meilleures tactiques en coopération pour une offensive en bro-op ultime. 

Trois mondes uniques et exigeants attendent les plus courageux tandis qu’ils explorent le royaume ayant pour thème le rock de Rökheim, et qu’ils plongent dans les mondes de Cryptheim (un donjon souterrain), Chillheim (une brasserie construite sur un geyser naturel) et Bogheim (une jungle tentaculaire remplie de plantes et d’animaux venimeux). Grâce à une IA qui génère des combinaisons aléatoires et presque à l’infini, les joueurs ne passent jamais deux fois par le même donjon ! 

Développé par React Games, basé en Utah, Super Dungeon Bros est édité par Wired Productions et la distribution physique est gérée par THQ Nordic. Le jeu sortira sur Xbox One, PlayStation 4 et Windows PC et Steam dans les formats boites et numériques le 1er novembre 2016 pour 19,99€. Le titre a été classé en 7+ par PEGI.