stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue



Médias

Salut les Terriens de Thierry Ardisson : Voici les invités du 8 avril 2017


Publié le Vendredi 7 Avril 2017 à 12:21




Le talk du samedi soir sur C8 présenté par Thierry Ardisson 
 
Ce samedi 8 avril, Thierry Ardisson, reçoit : 

Gérard Jugnot, pour son film « C’est beau la vie quand on y pense », avec lui, François Deblock, Isabelle Mergault et Gaïa Weiss, en salle le 12 avril 
 
Éric Antoine, pour son spectacle « La soirée magique d’Éric Antoine » à 20H55, à partir du jeudi 13 avril, sur France 4 puis les jeudis 20 et 27 avril. 
 
Sonia Mabrouk, pour son livre « Le monde ne tourne pas rond, ma petite-fille » (Flammarion)  
 
Noom Diawara, humoriste pour son spectacle « Mon ex avait raison » au théâtre de la République à Paris jusqu’au 30 juin 

LA BATTLE DES IDEES Y a-t-il un vote musulman ?  Avec Marwan Muhammad, directeur du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), auteur de Nous (aussi) sommes la Nation (La découverte), Et Lydia Guirous, écrivain et essayiste, auteure en 2014 de Allah est grand, la République aussi (Lattès) qui dénonce la montée du communautarisme et de l’islam radical en France 
 
LE TERRIEN DU SAMEDI SOIR Pierre Ménès, le journaliste a subi une double greffe du rein et du foie. Il témoigne dans son livre Deuxième mi-temps (Ed. Kéro) de l’importance du don d’organes. 

Pour cette onzième saison, on retrouve les magnétos de « Blako ». Et en plateau, Thierry Ardisson, accompagné de Laurent Baffie, de Stéphane Guillon pour sa chronique «Guillon 2017 » et de Tom Villa, son ex-stagiaire préféré, désormais en … CDD !