stephanelarue.com

Secret Story 10 : Nous avons visité la Maisons des secrets très américaine avec ses flamants et son... hôtel


Publié le Jeudi 25 Août 2016 - modifié le Jeudi 25 Août 2016 - 20:43


Stéphane Larue
Stéphane Larue
Il faut bien avouer, que cette année, cette nouvelle et dixième (déjà) saison de Secret Story est très attendue et à la veille du lancement de l'émission de Téléréalité phare du groupe TF1 produite par Endémol, les journalistes étaient conviés à une visite des lieux. 

C'est Christophe Beaugrand, Adrien Lemaître et Stéphane Joffre-Roméas qui nous ont fait la visite de la maison et de l’hôtel, oui... il y a un hôtel qui est à la place de la petite maison de l'édition précédente. 

LA MAISON PRINCIPALE 

Ce qui est frappant en entrant dans le salon de la maison de Secret Story est la taille de la pièce, car cela paraît tout petit, il est vrai qu'à la télé tout a l'air plus grand, mais là on peut se demander comment autant de candidats peuvent vivre dans un lieu aussi petit... la magie de la télévision... 

Le décor a totalement changé et le rose domine la pièce et un énorme 
flamant rose, également, trône au-dessus de la célèbre télévision du salon.

il s'agit de la même maison que l'an passé et, donc, la cuisine, assez grande, donne sur le salon avec tout ce qu'il faut dans une...  cuisine mais qui, cette année est très années 60 avec de vrais éléments d'époque, c'est ce que les décorateurs nous ont soutenus.

Ce sont les 10 ans de Secret Story et pour marquer le coup la production a placée d'énormes photos d'anciens candidats qui ont remporté l'émission sur chaque porte sous forme de rois et reines. 

Il y a une chambre au rez-de-chaussée mais nous n'avons pas pu y entrer, tout comme les pièces à l'étage, visiblement encore en travaux. Ce sera donc une surprise aussi bien pour nous que pour les téléspectateurs.

Comme chaque année, Il y a des indices partout dans la maison.

Nous avons pu prendre place dans le fameux confessionnal et forcément nous amuser à buzzer ! Bah oui, les journalistes sont très joueurs aussi. 

Secret Story 10 : Nous avons visité la Maisons des secrets très américaine avec ses flamants et son... hôtel
L’EXTÉRIEUR 

À l'extérieur, il y a une grande terrasse qui donne sur le salon et un très grand jardin "un gazon en bon état" qque Nicolas Coppermann, le président d'Endemol n'était pas peu fier de le faire remarquer et de l'autre côté de cette terrasse il y en a... une autre !

Une grande terrasse couverte avec de grands canapés.

Dans cette terrasse, il y a un jacuzzi à bulles éclairé et juste à côté la fameuse piscine chauffée et avec de l'eau rose pour l'occasion  mais qui paraît vraiment petite. La piscine pourra être recouverte et découverte à l'aide d'une télécommande. 

Il y a évidemment le très célèbre téléphone rouge qui se trouve à l'extérieur, en face de la mini-maison.

Et puis, encore des flamants roses partout, mais vraiment partout ! Espérons que les 18 candidats n'en fassent pas d’indigestion... 

LE SECRET HOTEL

Les candidats, qui sont cachés quelque part dans Paris ne connaissent pas l'existence de ce mini-hôtel

À l’intérieur de cet d'hôtel, il y a une chambre avec six lits disposés en arc de cercle avec un énorme visuel en trompe l'oeil représantant l'extérieur... on se croirait à la mer, puis une petite terrasse fermée  avec un autre jacuzzi, et un salon avec des banquettes, des tables et un bar couleur or. 

Vous découvrirez tout cela, dès demain, à partir de 23h25 sur TF1 pour le lancement de la dixième saison de Secret Story. 

C'est tout pour le moment !

















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings