stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Secret Story 8 (REPLAY Vidéo) : Voici la quotidienne du 15 septembre 2014


Publié le Lundi 15 Septembre 2014 - modifié le Lundi 15 Septembre 2014 - 20:09


Depuis vendredi soir après l’Hebdo, nos 5 demi-finalistes, Jessica, Leila, Julie, Nathalie et Vivian ont le plaisir d’accueillir 3 invités de marque… Ou plutôt 3 invités qui marquent : Aurélie de Secret 5 qui est fidèle à sa marque de fabrique : Donner des leçons…

Eddy de Secret 7 qui marque sa préférence pour Leila et Vincent de Secret 7 qui prend ses marques face à une cible potentielle : Jessica !

Cible facile, Vincent est tout à fait le genre de Jessica. Ah, c’est la magie de Secret Story, le temps passe, mais rien ne change, ils sont restés fidèles à ce qu’ils étaient… Et nos Habitants vont rapidement en faire les frais…

Avis tranchés sur le couple Nathalie – Vivian… Mise à l’épreuve de la sincérité de Jessica et vives critiques sur Leila… Le moins que l’on puisse dire c’est que nos 3 invités ne sont pas venus les mains vides ! Aurélie ne fait pas de cadeau à Leila…

Le ton monte entre la brune et la blonde, pour Leila « elle n’a pas d’amis dans la Maison ». Leila ne se remet pas du départ d’Aymeric, éliminé vendredi pour un comportement inacceptable avec Sara. Leila, est seule contre tous.

La Voix offre aux Habitants une place en finale !

Un cadeau qui fait rêver, mais pour le gagner il faut percer à jour le plus grand mystère de l’aventure : Le secret de la Maison ! Vivian a été interdit de recherche par Julie vendredi soir… C’est donc entre Jessica, Nathalie, Julie et Leila que ça va se jouer ! Enigme, langage codé, réflexion et intuition…

es Habitants vont devoir décoder des messages codés et le plus rapidement possible… Même aidés des anciens, ce n’est pas une mince affaire pour nos candidats ! S

ur un véritable coup de chance c’est Nathalie qui remporte cette étape sans décrypter le plan ! En remportant l’énigme, Nathalie va pouvoir accéder à la Salle des Secrets et peut-être remporter sa place en finale. Mais elle n’ira pas seule, elle choisit Jessica pour l’accompagner.

Pour fêter la présence des 3 anciens, la Voix a mis les petits plats dans les grands le temps d’une soirée…

Et vous allez voir que les vieilles habitudes ont la dent dure : Une fille célibataire… Un Vincent… Et hop un rapprochement !

Depuis vendredi soir, les habitants ont des invités dans la maison… Aurélie, Eddy et Vincent, les anciens, sont venus partager leur expérience et leurs conseils avec nos demi-finalistes !

Et ils prennent leur mission très à cœur, surtout Vincent qui ne lâche pas Jessica d’une semelle… Y a pas de doute entre les 2, ça match…

Décidément ça a bien changé depuis vendredi soir où Vincent clamait haut et fort qu’il ne croyait pas en la sincérité de Jessica et où il lui bavait dessus…

















ACTUS | PHOTOS | VIDEOS | SERVICES | Contact | Archives