stephanelarue.com

Secret Story 9 : Karisma reste dans le jeu après le vote des habitants


Publié le Mardi 1 Septembre 2015 - modifié le Mardi 1 Septembre 2015 - 18:49


Les habitants de la neuvième saison de Secret Story on décidé de garder Karisma dans La Maison des secrets et reste, donc, dans l'aventure.

Jonathan explique à Karisma : "On t'a gardé parce que ton secret nous a beaucoup touché"

CE QU'IL S'EST PASSE : 

La sanction concernant Karisma vient de tomber et c'est La Voix qui l'a annoncée :
"Un événement sans précédent a eu lieu. Un habitant n'a pas respecté les règles et a menti à La Voix sur l'intitulé de son secret. C'est Karisma. Tu perds donc l'intégralité de ta cagnotte et ton sort est désormais entre les mains des autres habitants"

L'avenir de la jeune femme dans Secret Story est, donc, entre les mains des habitants qui devront voter et nous aurons la réponse dès demain..

Karisma n'a pas eu d'autres choix que de se justifier : "Il y a deux ans, je suis allée au Népal et j'ai rencontré ma soeur. A tout casser, j'ai dû la voir quatre fois trois heures. Ça fait que je n'ai même pas vu ma soeur 24 heures dans ma vie. Je suis désolée, La Voix, mais pour moi ce n'était pas un mensonge. Je ne me rendais pas compte, car pour moi c'est comme si je n'avais pas vu ma soeur. Je suis désolée d'avoir menti à tout le monde."

De son coté Adrien Lemaître a expliqué : "A aucun moment nous n'étions au courant qu'elles se sont vues. Nous savions juste qu'elle ont communiqué via Internet, c'est tout." 

CE QU'IL S'EST PASSE :

La 
production à fait savoir, par le biais de La Voix, que Karisma sera sanctionnée après avoir menti sur son secret. La jeune femme avait déjà rencontré sa soeur jumelle comme l'attestent les photos qui ont été diffusée sur les réseaux sociaux. 

Nous pouvons, ainsi, lire sur le compte Twitter officiel de Secret Story :
 "Des révélations inattendues sur le secret d’1 candidat obligent la Voix a prendre des mesures RDV lundi 18h"

Karisma va-t-elle être nominée ou éliminée d'office ? La réponse lundi, donc. 

Évidemment sur le compte officiel de Karisma tenu par ses proches, aucune réaction à ce faux secret... tu m'étonnes ! Ce qui n'empêche pas, non plus, que les fans de la jeune femme sont, pour beaucoup, déçus. 

Nous avons contacté la production qui n'a pas souhaité réagir à cette affaire, logique, puisque ce mensonge va servir pour mettre du piment dans le jeu.

CE QU'IL S'EST PASSE : 

C'était, vendredi soir, le deuxième prime de la neuvième saison de 
Secret Story et c'est Vanessa qui a été éliminée du jeu mais il y a eu un moment très émouvant durant l'émission qui concernait Karisma

En effet la jeune femme a révélé son secret : "Je n'ai jamais rencontré ma soeur jumelle"

Karisma a expliqué qu'elle a été séparée de sa soeur : "J'ai été adopté à l'âge de 6 mois. La législation népalaise ne permet pas d'adopter deux petites filles ensemble. Plus tard, ils ont été récupérer mon frère. Quand j'avais 12 ans, ma maman m'a appris que j'avais ma soeur jumelle. Je me suis posé beaucoup de questions... Les gens sont généralement très touchés et peinés par mon histoire"

L'habitante de la Maison des Secrets a eu la grande joie de voir une vidéo de Jamuna, sa soeur jumelle et cette dernière explique : "J'espère que tu vas bien. J'ai appris que tu participais à secret Story. Je suis si heureuse pour toi. J'espère que tu vas gagner. Je te souhaite bonne chance, j'espère vraiment pouvoir te rencontrer très vite. Je t'aime très fort"

Sauf que certains internautes ont dévoilé des photos de Karisma en compagnie de sa soeur jumelle qu'elle n'est, donc, pas censée avoir vu de sa vie... Très étrange... 

















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings