stephanelarue.com

Secret Story 9 : Leila Ben Khalifa virée ? Voici pourquoi cette rumeur a été lancée


Publié le Dimanche 30 Août 2015 - modifié le Dimanche 30 Août 2015 - 17:51


Secret Story 9 : Leila Ben Khalifa virée ? Voici pourquoi cette rumeur a été lancée
Décidément il se passe beaucoup de choses autour de la neuvième saison de Secret Story diffusée, en ce moment sur TF1 et NT1.

Dernière rumeur en date lancée par Jeremstar, Endemol aurait demandé à Benoît Dubois (Nouvel animateur du Mag de NRJ 12) de venir sur NT1 pour remplacer Leila Ben Khalifa qui quitterait son poste de chroniqueuse de Secret Story.

Étrange article et très orienté que Jeremstar a publié sur son blog car il a "oublié" de dire une chose très importante...

Si Benoît vient comme chroniqueur sur NT1 et le prime de de TF1, il serait dans l'obligation de démissionner de son poste d'animateur du Mag de NRJ 12 qui est une énorme chance pour lui et romprait la confiance que lui accorde la direction de NRJ 12 et il est impossible de faire de l'antenne sur deux chaînes de la TNT en même temps, encore plus sur des programmes concurrents (Le debrief et le Mag)... soyons, donc, sérieux justes deux secondes.

Par ailleurs, Secret Story est une émission qui se terminera dans quelques semaines contrairement au Mag qui sera diffusé, au moins, jusqu'au mois de juin prochain. Et puis choisir entre animateur ou redescendre comme chroniqueur, le choix est plutôt logique. 

Stéphane Larue a contacté la production de Secret Story à propos de cette rumeur, voici la réponse de Stéphane Joffre, directeur développement et création, international et communication d’Endemol France, également en charge de Secret Story : "Je ne sais pas de qui ou pourquoi cette rumeur a été lancée, en tout cas elle est fausse... Et merci de rétablir la vérité sur Leila qui est belle et bien dans notre équipe."

Ce qu'il faut savoir à propos de cette rumeur lancée par le blogueur, c'est que Jeremstar est tout simplement vexé de ne pas avoir certains candidats de téléréalité dans son fameux bain, dont, Nadège Lacroix et... Leila Ben Khalifa, qu'il égratigne allègrement dans son article et comme à son habitude, celles ou ceux qui refusent de se ridiculiser dans une baignoire, se font littéralement descendre sur son site internet mais aussi sur ses réseaux sociaux. 

Un parti pris étrange parce que si elles avaient accepté de venir dans son bain ou en interview, elles auraient été encensée... pas très logique tout de même. Pareil pour Capucine Anav qui s'en prend plein la tête parce qu'elle ne joue pas le jeu de Jeremstar... 

Il ne faut pas chercher plus loin les raisons de son article !

La plupart des candidats de téléréalité ont peur de Jeremstar et ceux qui ne voulaient pas faire d'interviews dans la baignoire se résignent de peur d'avoir de mauvais échos sur eux, ce qui est évidemment ridicule mais ça marche, il faut bien l'avouer. 

Enfin le blogueur explique en accentuant sur "D'après mes informations exclusives" : "Benoit aurait même dit aux équipes en rigolant: "Ah bah vous avez déjà fait la même erreur l'année dernière avec Nadège"! avant de décliner la proposition."

AURAIT ?  Vive le conditionnel ! 

Bref Leila reste à la coanimation, mais Jeremstar aurait certainement voulu être, lui-même, à la place de la jeune femme... tout simplement ! Ce qu'il n'a pas réussi à faire sur Le Mag de NRJ 12 avant de s'en prendre à l'émission sur les réseaux sociaux et dans ses articles lorsqu'il a compris qu'il ne le sera jamais.

La prétention a des limites ! Cela s'appelle "La pensée unique"... soyez d'accord avec moi et je vous aimerais mais dans le cas contraire je vous détesterais ! C'est exactement le fonctionnement de Jeremstar ! 

















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings