Stéphane Larue -  Actualités Médias, People,  TV Réalité, Buzz, Exclus, Castings


Ségolène Royal: « Je ne suis donc pas totalement assassinée ? »



Publié le Vendredi 22 Juin 2012 - modifié le Vendredi 22 Juin 2012 - 13:11

Ségolène Royal: « Je ne suis donc pas totalement assassinée ? »
Selon « Le Monde », Jean-Marc Ayrault souhaitait nommer le président de l’Association des régions de France, Alain Rousset, au gouvernement et sa place vacante serait attribuée à Ségolène Royal. Furieuse la présidente de Poitpu Charente a tenu à démentir les informations du quotidien sur Twitter : « Je découvre ds les médias qu’on me prête l’intention de briguer l’arf, après le parti, et même la mairie de Paris! Stop. Je n’ai rien demandé.

Propos vipérins à mon sujet dans ‘l’Express.fr’. Je dis pas bonjour au personnel de l’Arf sauf s’il y a des caméras ? Quelle petitesse !

Je me reconstruis et je fais mon travail en région et à la rentrée de septembre je verrai. Je n’ai rien demandé et ne demande rien. Lisez plutôt mon article sur ‘RIO le Sommet de la Terre 20 ans après’ sur Facebook ou en vous abonnant à ma news. Élevons le débat ! ».

Sur le site Internet de « L’Express », un président de région a réagi à la possible nomination de Ségolène Royal à la tête de l’ARF. « Son comportement [est] insupportable : elle ne vient jamais et ne travaille pas. Elle ne salue même pas le personnel, sauf quand il y a des caméras! » explique-t-il au site Internet.

Une phrase qui n’a pas plu à l’ex candidate du PS à l’élection présidentielle de 2007. « Propos vipérins à mon sujet dans ‘l’Express.fr’. Je dis pas bonjour au personnel de l’Arf sauf s’il y a des caméras ? Quelle petitesse ! », indique-t-elle sur Twitter.

« Je ne suis pas candidate à l’ARF et personne n’est autorisé à parler en mon nom et à m’utiliser pour rentrer au gouvernement ! » conclut alors Ségolène Royal.















Actus Médias | Téléréalité | Séries TV | Castings | Programme TV | Secret Story 8





Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs