Stéphane Larue -  Actualités Médias, People,  TV Réalité, Buzz, Exclus, Castings


Sélection vidéo de Stéphane Larue - Le film ''Mince Alors''


Publié le Vendredi 23 Mars 2012 - modifié le Vendredi 23 Mars 2012 - 13:10

Alors que les années 80 et 90 ont sonné le diktat de la minceur, voir de la maigreur, les années 2000 signent elles le début d’une nouvelle ère : les rondes reviennent sur le devant de la scène.

Grâce à plusieurs figures emblématiques telles que Beth Ditto, Kate Dillon, ou Marianne James , les rondes reviennent sur les couvertures des magazines de modes, dans les médias, et ont mêmes des émissions de TV dédiées.

C’est dans cette lignée que s’inscrit MINCE ALORS, le nouveau film de Charlotte de Turckheim, qui prend le sujet avec humour, mais en touchant juste et vrai.

Déjà plus de 10 000 personnes ont pu découvrir le film en avant première dans toute la France, avec, à chaque projection, des retombées extrêmement positives et enthousiastes.

Découvrez dans une vidéo exclusive la présentation du film lors des ces avant-premières et les premières réactions des spectateurs !

Synopsis : Nina est jeune, jolie et ronde. Malheureusement son mari Gaspard n’aime que les femmes très minces…Pour tenter de séduire à nouveau Gaspard, Nina accepte à contrecoeur son nouveau cadeau : une cure d’amaigrissement à Brides-les-Bains. Le dernier espoir des gros, quand on a tout essayé. Là-bas, elle va faire la connaissance de Sophie, une belle avocate Marseillaise qui veut tout contrôler; son corps, comme son coeur. Emilie, une mère de famille très enveloppée qui clame partout que « Big is beautiful » alors que sa vie amoureuse est à l’arrêt, et que son poids commence à la mettre en danger. La rencontre des ces trois personnalités va déclencher un raz-de-marée.













Vidéos BUZZ | En mode Larue | Interviews Vidéos | Le journal des Médias | Le journal de la Téléréalité





Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs







sur cette page