stephanelarue.com

Sexe : Trois-quarts des couples mariés ne s'embrassent pas pendant l'amour


Publié le Jeudi 4 Février 2016 - modifié le Jeudi 4 Février 2016 - 19:52


Selon une nouvelle enquête révélatrice ayant puisé au cœur des habitudes des hommes et femmes infidèles, embrasser sera toujours à la mode, à moins que ce soit avec son partenaire à long terme.

L'enquête menée par Victoria Milan – un site de rencontres extra-conjugales pour personnes en couple – a permis d'interroger 4 500 hommes et femmes membres du site, concernant leurs habitudes sur les baisers, qui embrasse le mieux ou encore quels sont leurs techniques.

8 personnes interrogées sur 10, considèrent le baiser comme important, et plus de 90% le trouve aussi excitant et séduisant que d'autres actions érotiques.

La passion, l'excitation et la séduction semblent être la clé du parfait baiser, et il n'est pas surprenant d'apprendre qu'embrasser son amour clandestin est plus passionnant que d'embrasser son partenaire à long terme. Trois-quarts des personnes interrogées disent ne pas apprécier le fait d'embrasser leur partenaire durant l'amour. Lorsque l'on parle d'embrasser son amant / sa maitresse pendant les moments intimes, près de 80% avouent que cela améliore l'expérience.

Ce qui est surprenant, c'est que 95% des gens jugent qu'il est rare de trouver une personne qui embrasse bien – tout le monde ne sait pas embrasser.

Selon l'enquête, embrasser son conjoint devient une corvée. A la question quelle est votre manière préférée d'embrasser votre partenaire, un tiers nous avoue préférer un baiser rapide. Un quart préfère le baiser romantique, suivi par 15% favorisant un baiser allumeur.

Lorsqu'il s'agit de séduire un amant/une maitresse, le baiser à une lèvre remporte la faveur du jour, avec 28% nous expliquant prendre une lèvre de leur partenaire sexuel, l'embrassant doucement et la mordillant afin d'avoir une meilleure expérience sensuelle. Un quart aime le French Kiss, tandis que 15% avouent qu'un baiser langoureux les fait fondre.

Selon Sigurd Vedal, PDG et Fondateur de Victoria Milan, le baiser est l'acte ultime de séduction.

"Les baisers, alimentés par l'adrénaline, le désir et la passion, peuvent être plus érotiques que d'aller au lit avec quelqu'un, selon l'expérience de nos membres. Un baiser avec le conjoint est une habitude, souvent dépourvue d'émotion. Un baiser entre amants est plein d'excitation et de sentiments", nous dit-il.

Résultats de l'enquête

4 652 hommes et femmes membres de Victoria Milan interrogés
 
Considérez-vous le baiser comme important ?

Oui - 84%
Non - 16%
 
Aimez-vous embrasser votre conjoint pendant l'amour ?

Oui - 25%
Non - 75%
 
Aimez-vous embrasser votre amant/maitresse pendant l'amour ?

Oui - 79%
Non - 21%
 
Qui embrasse le mieux ?

Mon mari / ma femme - 28%
Mon amant / ma maitresse - 72%
 
Pensez-vous que tout le monde sait bien embrasser ?

Oui - 5%
Non - 95%
 
Pensez-vous qu'embrasser peut-être aussi excitant qu'une autre activité érotique ?

Oui - 92%
Non - 8%
 
Quel est votre type de baiser préféré avec votre conjoint ?

Baiser rapide - 31%
Baiser romantique - 26%
Baiser allumeur - 15%
French kiss - 14%
Baiser sur une lèvre - 8%
Baiser inversé - 6%
 
Quel est votre type de baiser préféré avec votre amant/maitresse ?

Baiser sur une lèvre - 28%
French kiss - 26%
Baiser romantique - 15%
Baiser rapide - 13%
Baiser allumeur - 12%
Baiser inversé - 6%
 

















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings