Connectez-vous

Sexion d'Assault : Cambriolés pendant leur concert sur l'ile de la Réunion

Publié le Dimanche 30 Septembre 2012 à 16:33 | modifié le Dimanche 30 Septembre 2012 - 16:39

People


Sexion d'Assault : Cambriolés pendant leur concert sur l'ile de la Réunion
Sexion d'Assault donnait un concert au Parc des expositions de Saint-Denis, sur l'Ile de la réunion dans le cadre du festival Kaloo Bang, la soirée a été gâché par la découverte des membres du groupe que leur bus de location qui les transportait avait été visité par des cambrioleurs !

Selon les premiers éléments de l'enquête, les voleurs sont repartis avec quelques centaines d'euros en liquide, des effets personnels, ainsi que du matériel appartenant aux musiciens du groupe.

Une enquête a été ouverte par la brigade de gendarmerie de Saint-Gilles.

Merci à Yann Dupriez


               Partager Partager



News | Actus France et Monde | Cannes 2013 | Sélection de la rédaction | Insolite | Médias | People | Musique | Cinéma | Séries TV | Livres | Jeux / Logiciels | DVD / Blu-Ray / VOD | TV REALITE | Photos | VIDEOS | Castings | Programme TV | Shopping



A la télé ce soir



Recherche






sur cette page !