stephanelarue.com

Star Academy : Revolution : Matt Pokora a-t-il fuit l'émission ?


Publié le Vendredi 7 Décembre 2012 - modifié le Vendredi 7 Décembre 2012 - 01:18


Star Academy : Revolution : Matt Pokora a-t-il fuit l'émission ?
Alors ce grand retour de la Star Academy version NRJ 12 ? Bien ou pas ? Il faut être honnête, on sent bien que les moyens de NRJ 12 ne sont pas les mêmes qu'à l'époque de la diffusion du télé-crochet sur TF1 ! Le grand bus a été remplacé par un mini-van et le château est en fait... un manoir. A ce propos, les candidats vont certainement se sentir très à l'étroit !

Pour se rendre compte de ce qu'on pensé les téléspectateurs, de l'émission, il fallait aller sur les réseaux sociaux, Twitter et Facebook pour se rendre compte que le programme a été très largement critiqué !

On pouvait y lire :

"Conclusion de la soirée: pour faire la le plus important ce n'est pas de savoir chanter mais d'avoir un prénom improbable !"

"Gardez le rythme! Le revient avec du ! Y avait aucune autre marque?? Même X Factor était sponsorisé par Nana hahaha"

Manika, fallait pas faire StarAc fallait aller direct à Secret Story !"

"c'est là que tu vois qu'être @nikosofficiel c'est un vrai métier


"Je suis juste déçu du plateau en tout cas ils sont pas aussi magnifique que les années passées "

"C'est sympa mais je me fais chier un petit peu...désolé "

"Assassinat: Orelsan vient d'être tué en direct sur durant la "

Soyons sérieux, on s'est quand même ennuyés et le casting n'est franchement pas au top. Reste à savoir si il y aura assez de clashs et de scènes sexy pour remonter un peu tout ça ! Ça reste une téléréalité, il n'y a pas que le chant finalement.
 
Matthieu Delormeau a la dure tâche de succéder à Nikos Aliagas à la présentation, et, peut être faut il lui laisser un peu de temps pour qu'il arrive à prendre ses marques, concernant Tonya Kinzinger, no comment !
 
On ne va pas s'attarder sur les problèmes techniques du direct car cela reste tout de même normal mais il faut avouer que le passage de Florent Pagny et le rembobinage d'un reportage pendant sa chanson avait de quoi faire rire, ce qu'il a fait d'ailleurs lui-même.
 
Et Matt Pokora dans tout ça ? Matt est l'un des parrains de cette première édition et il a passé son temps a expliquer qu'il y avait du niveau en écoutant les candidats qui ont pour la plupart massacré les chansons, mais en même temps il n'allait pas dire ce qu'il pensait vraiment ! 
 
Mais le plus drôle c'est que Matt est parti pendant l'émission et que les deux animateurs ont juste "oubliés"... de le dire à l'antenne ! Difficile de croire que la centaine de personnes de l'équipe ne s'en était pas aperçu !
 
C'est le chanteur qui a annoncé son départ de l'émission sur twitter : 
 
"Retour maison pour moi! C'était cool de découvrir les élèves! Bon courage à eux pour ce qui les attend!!" que les fans se sont interrogés... Petit oubli, avant que je parte ils devaient l'annoncer à l'antenne... Non j'me suis pas enfui ;) ... Demain c concert à Marseille pour moi!"
 
La réponse des fans est sans appel : 
 
@MPOFFICIAL cool? allez arrête ton char, c'est pas le bon mot ;) personne ne te croit :P 
@MPOFFICIAL bon courage à toi et surtout à tes oreilles ;) 
@MPOFFICIAL c'est pas bien de mentir hahahaha 
@MPOFFICIAL mens pas!!! Bouuuuh tu t'ennuyais on l'a bien vu eheheheh 

 
Matthieu Delormeau s'est rattrapé à la toute fin de l'émission en annonçant le départ de Matt Pokora qui était donc déjà parti depuis longtemps... Les fans devaient être déçus de ne pas voir une dernière fois Matt Pokora, l'un des parrains de cette nouvelle édition.

















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings