stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Stars sous hypnose (TF1) : Karine Ferri, sous hypnose, va piéger Garou le 16 janvier


Publié le Lundi 22 Décembre 2014 - modifié le Lundi 22 Décembre 2014 - 18:17


Stars sous hypnose (TF1) : Karine Ferri, sous hypnose, va piéger Garou le 16 janvier

Après le succès de l'émission Stars sous hypnose le 11 juillet dernier, qui a réuni plus de 5 millions de téléspectateurs, Arthur et Messmer vous proposent une soirée où vous allez devoir croire en l'Incroyable ! Le temps d'une émission, nos invités vont perdre le contrôle d'eux même, dans un seul et unique but : s'amuser !
 
François-Xavier Demaison, Anne Roumanoff, Willy Rovelli, Alexandra Rosenfeld, Stéphane Rousseau et Karine Ferri ont accepté l'invitation d'Arthur et d'être hypnotisés par Messmer, le fascinateur.
 
Nouveauté, Arthur aura à ses côtés 2 témoins de choix : Michel Boujenah et Titoff qui seront les témoins privilégiés de ce qui se passe sur le plateau et pourront à tous moments commenter ce qu'ils voient, ce qu'ils ressentent...
 
Découvrez les aventures rocambolesques que nos invités ont vécu :

- François-Xavier Demaison va voyager dans le temps grâce à l'hypnose et se retrouver au pied d'un château fort au temps des chevaliers! Dépaysement assuré !
 

- Karine Ferri, sous hypnose, va piéger Garou sur le tournage de The Voice, la plus belle voix. Totalement guidée par Messmer, notre fascinateur, Karine va faire vivre à Garou la plus incroyable des interviews! 
 

- Peu de gens le savent mais, en plus d'être un humoriste et un comédien de talent, Stéphane Rousseau est artiste peintre. C'est dans une galerie d'art parisienne que l'équipe d'Arthur a décidé de le piéger. Sous hypnose, Stéphane Rousseau va décider de terminer les toiles qu'il va voir à l'aide d'un marqueur. Gros malaise lors de la confrontation avec l'artiste de la galerie qui va montrer à Stéphane Rousseau les images de vidéo surveillance.
 

- Willy Rovelli va vivre un véritable cauchemar. Il va se réveiller dans une chambre d'hôtel complètement ravagée à la manière du film Very bad trip. Louna, une complice de la production, va montrer à Willy des vidéos de la soirée de la veille sur une tablette numérique. Ou comment une soirée peu dégénérerà un point que personne ne pourrait imaginer !


Découvrez également des expériences incroyables en plateau :
 

- Willy Rovelli et Alexandra Rosenfeld vont diner aux chandelles. Un diner pas comme les autres puisqu'ils le vivront sous hypnose. Comment ont-ils pu manger de leur plein gré des oignons crus, du citron mais aussi des vers... le tout « ivres morts » !  
 

- Tous nos invités sous hypnose se prendront pour E.T. Une scène improbable, à mourir de rire. Stéphane Rousseau et Karine Ferri iront plus loin et revivront la scène finale du film de Steven Spielberg. Une scène d'une émotion incroyable qui va bouleverser aux larmes Willy Rovelli et contrarier Anne Roumanoff qui se prenait toujours pour E.T.
 

- Vous verrez aussi le combat incroyable de nos invités sous hypnose pour sauver le Roi «Arthur» face à des chevaliers en armures.
 

- Sur un ring de boxe, un des invités d'Arthur «Poids mouche» va, sous hypnose, défier la montagne de muscle Carlos Takam. Au coup de cloche, il se réveillera de son hypnose ! Moment gênant assuré !


Nos invités parlent de cette expérience extraordinaire :
 
Willy Rovelli : « Cette émission, c'est énormément d'émotions »
 
Stéphane Rousseau : « On ne peut pas faire autrement que de suivre les instructions de Messmer. Cette émission est une multiplication de moments forts et surprenants. ».
 
Karine Ferri : « C'est un vrai lâcher prise. On ne peut pas lutter. C'est beaucoup d'émotions. »
 
François-Xavier Demaison : « J'étais comme anesthésié »
 
Alexandra Rosenfeld : « L'hypnose est incroyable. Notre corps est comme déconnecté de notre cerveau. C'est plus fort que nous. On a conscience de tout mais on ne peut pas lutter »
 
Michel Boujenah (témoin)  : « Etre à côté de ces personnalités sous hypnose, c'est tout simplement Incroyable ! Ça ne peut pas être feint. Ils sont trop naturels. On ne peut pas jouer aussi bien la comédie »
 
Anne Roumanoff : « C'est très étrange, de perdre le contrôle de son corps »
 
Titoff  (témoin) : « Ils sont trop spontanés pour faire semblant. Leurs réactions sont troublantes de vérité ».

RENDEZ-VOUS LE 16 JANVIER 2015 SUR TF1




















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings





sur cette page