stephanelarue.com

Stars sous hypnose de retour le 27 février sur TF1, voici les invités


Publié le Samedi 7 Février 2015 - modifié le Samedi 7 Février 2015 - 14:35


Stars sous hypnose de retour le 27 février sur TF1, voici les invités
Arthur et Messmer sont de retour pour un nouveau numéro de Stars sous hypnose. Ce soir encore, vous allez devoir croire en l'incroyable ! Le temps d'une émission, nos invités vont perdre le contrôle d'eux même, dans un seul et unique but : s'amuser !
Laury Thilleman, Christophe Beaugrand, Rayane Bensetti, Thierry Beccaro, Jean-François Cayrey, Gil Alma, Catherine Laborde et Ariane Brodier ont accepté l'invitation d'Arthur d'être hypnotisés par Messmer, le fascinateur.
 
Découvrez les aventures que nos invités ont vécues : 
 
- Laury Thilleman a vécu la plus folle journée de sa vie ! Hypnotisée par Messmer, Laury Thilleman va se réveiller dans deux situations plus que surprenantes. Tout d'abord meneuse de revue sur la scène d'un célèbre cabaret brésilien à Paris, ella va ensuite se retrouver au beau milieu d'un mariage, le sien ! Laury Thilleman est une mariée désemparée qui évidemment ne reconnait personne parmi les invités, pas même l'heureux élu... Emotions garanties !

- Christophe Beaugrand est retombé en enfance en passant une journée dans la peau d'un enfant de deux ans. Une journée à la crèche où il va être entouré par de nouveaux petits copains. Au programme, peinture, pâte à modeler, sieste... Une journée étonnante qui n'a pas eu l'air de perturber ses nouveaux amis !

- Jean-François Cayrey va piéger sans le savoir son producteur Dany Boon. Lors d'un déjeuner de travail, il va se prendre pour Spiderman. Comme lui, il pense s'être fait piquer par une araignée et il va se mettre à envoyer des toiles au quatre coin de la pièce ! Vous pourrez découvrir un Dany Boon, très inquiet pour la santé mentale de son protégé...

- Thierry Beccaro va être piégé en plein tournage de Motus par Romane, une candidate, très entreprenante. Celle-ci conditionnée par Messmer va avoir un comportement très particulier. Une vraie déclaration d'amour et un grand moment de solitude pour Thierry Beccaro. 

- Laury Thilleman et Catherine Laborde ont toutes les deux dans la vraie vie, une peur irraisonnée des rats. Grâce à Messmer, sous hypnose, elles cajoleront cet animal qui leur fait si peur d'habitude. Un moment de tendresse qui risque de les glacer, une fois réveillée de cette hypnose.

- Arthur va pouvoir s'amuser dans cette émission ! Messmer lui a donné quelques astuces pour pouvoir, lui aussi, hypnotiser nos invités. Il aura à sa disposition sa main, transformée en pistolet qui endort... De belles chutes de nos invités en perspective. Et il aura dans un deuxième temps une poupée vaudou ! Fou rire assuré !  

- Dès que la chanson du film mythique Top Gun "Take my Breath away" va retentir dans le studio, Rayane Bensetti va avoir une envie irrépressible de danser un slow avec un membre du public ! Une chanson qu'Arthur pourra lancer à n'importe quel moment de l'émission ! Autant vous dire qu'il en a profité ! 

- Nos invités feront un concours de culturisme sur le plateau ! Qui aura les plus beaux muscles ? 

- Gil Alma va se prendre pour un grand maître de kung-fu. Il ne parlera plus en français, mais en chinois. Laury Thilleman sera son interprète pour lui permettre de communiquer avec Arthur. Une séquence surréaliste ! Vous pourrez découvrir la fameuse prise de la "babouche volante" qui a fait la renommée de ce grand maître de kung-fu.

















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings