stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue



Sélections de la rédaction

Syfy partenaire de la 23ème édition du Paris Manga & Sci-fi Show à Paris


Publié le Mercredi 8 Mars 2017 à 16:28




Syfy partenaire de la 23ème édition du Paris Manga & Sci-fi Show à Paris
Paris Manga & Sci-fi Show est incontestablement un événement à ne pas manquer pour tous les passionnés de manga, jeux vidéo, science-fiction, comics ou culture asiatique. Il accueille chaque année des exposants venus de toute part et surtout des dizaines de milliers de visiteurs !

Une fois de plus cette année, le Paris Manga & Sci-Fi Show a convié des invités prestigieux et très attendus par les fans.

Pour fêter dignement les 20 ans de Buffy contre les vampires, 4 acteurs emblématiques de la série seront présents et iront à la rencontre de leurs fans: Charisma Carpenter et Nicholas Brendon, deux acolytes de l’héroïne, James Marsters, le vampire blond le plus célèbre de la télévision, ainsi que Kristine Sutherland alias la maman de Buffy !

Les festivaliers pourront également compter sur la présence de l’incontournable Christopher Judge plus connu sous le nom de Teal’c (Stargate SG-1 et Stargate Atlantis), Sean Astin alias Sam Gamgee dans Le Seigneur des anneaux, Josh Herdman connu pour son rôle de Gregory Goyle dans la saga Harry Potter, ou encore Kerry Ingram & Ian McElhinney, tous deux connus entre autres pour leurs rôles dans la série Game of Thrones.

Les amateurs de comics et bandes-dessinées pourront notamment rencontrer Rufus Dayglo, l’auteur de Tank Girl et concepteur des personnages des clips vidéos du groupe Gorillaz, ainsi qu’Esad Ribic qui a travaillé sur beaucoup de séries, parmi lesquelles Wolverine, X-men ou encore Thor…

Côté animations, cette année les organisateurs ont vu les choses en grand:le conservatoire du maquillage est de retour pour des démonstrations faites par des professionnels, dans le monde de la science-fiction ou du surnaturel. La scène Just Dance est également de retour avec la présence de Dina, championne de France du célèbre jeu vidéo. Les festivaliers n’auront donc pas le temps de s’ennuyer !