stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Médias

TPMP - Biographie de Cyril Hanouna : "E­nora Mala­gré avait essayé d’em­pê­cher le recru­te­ment de Matthieu Delor­meau"


Publié le Vendredi 6 Janvier 2017 à 17:07




René Chiche est l'auteur de la biogra­phie non auto­ri­sée de l’ani­ma­teur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna qui a pour titre "Le bouf­fon qui devint roi" aux Éditions L’Ar­chi­pel et il dévoile quelques extraits sur les sites de Voici.
 
Cyril Hanouna était au courant car je l’ai contacté. Il n’a pas voulu s’im­pliquer dans cet ouvrage mais j’ai eu des gens de son entou­rage fami­lial, amical qui témoignent de manière offi­cielle ou en off. Il ne m’a abso­lu­ment pas mis de bâton dans les roues, mais il ne m’a pas non plus aidé.

Ce n’est pas un livre anti ou à la gloire de Cyril Hanouna.

 Il a une telle influence que les gens s’au­to­cen­surent pour témoi­gner.

Une ancienne chro­niqueuse m’a raconté qu’E­nora Mala­gré avait une certaine influence sur Hanouna et qu’elle avait essayé d’em­pê­cher le recru­te­ment de Matthieu Delor­meau  et Nabilla.

Quand j’ai enquêté, j’ai aussi été confronté aux rumeurs les plus déli­rantes et tota­le­ment infon­dées sur Hanouna. Sa réus­site attise la jalou­sie.


L'auteur de la biographie revient également sur les nombreuses rumeurs concernant Cyril Hanouna :
 
Par exemple : Cyril Hanouna sniffe de la coke tous les jours. C’est entiè­re­ment faux ! Tout ça parce qu’il est tota­le­ment déjanté, survi­ta­miné à l’an­tenne. Mais il est comme ça depuis l’en­fance !

C’est un mec hyper sain qui ne fume pas, ne boit pas, fait du tennis. Sa seule « drogue » est la bouffe de temps en temps. Autre rumeur : un anima­teur de Canal +, dont je ne peux pas dire le nom, qui m’a dit qu’il était homo­sexuel, mais en me l’af­fir­mant réel­le­ment.

J’ai bien compris qu’il ne l’ai­mait pas. C’est l’ani­ma­teur phare des médias et des années 2000, donc il attise plein de choses contre lui.