stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


TPMP - Cyril Hanouna répond sur "l'affaire" des cadeaux : "Il y a des gens malintentionné"


Publié le Jeudi 3 Mars 2016 - modifié le Jeudi 3 Mars 2016 - 21:25


C'est évidemment dans Touche pas à mon poste que Cyril Hanouna a répondu aux attaques concernant les cadeaux qui ne seraient pas reçus par certains gagnants de l'émission.

​L’animateur a expliqué ce jeudi soir : "On n'a peut-être pas offert 5 cadeaux en 1 an, mais ils vont arriver. Il y a une journaliste qui n'avait rien à faire, elle a donc décidé d'appeler tous les gens qui avaient gagné pour savoir si ils avaient leurs cadeaux. C'est vraiment n'importe quoi ! On a du succès et il y a des gens qui ne savent plus quoi trouver contre nous ! On a offert plus de 330 cadeaux.. 

Grâce à vous, TPMP marche bien, donc les gens ne savent pas quoi trouver, demain ils vont dire que j’avais des chaussettes trouées pour présenter cette émission et ils vont faire un article.

Je voulais vous dire, depuis la rentrée on a offert 145 séjours, 13 consoles de jeux, 4 téléphones…

Alors on ne veut pas que vous nous félicitiez, juste les chéris pour dire les cadeaux sont arrivés. Il y a eu un total de 333 cadeaux offerts.

Il y a des gens malintentionnés qui disent vraiment n’importe quoi".


La chroniqueuse de de l'émission, Emilie Lopez, a révélé que l'auteure de l'article de TéléObs aurait une dent contre Touche pas à mon poste. 

CE QU'iL S'EST PASSE : 

Ce n'est pas une bonne journée pour Cyril Hanouna, l'animateur est producteur de Touche pas à mon poste sur D8. 

Après une enquête du magazine Society qui révèle qu'une chroniqueuse de l'émission aurait balancé sur la très mauvaise ambiance, c'est un article du TéléObs qui pointe du doigt la mauvaise gestion des envois des cadeaux offerts durant l'émission qui n'aurait pas tous été envoyé, provocant la colère des gagnants qui, pour certains, attendent leur lot depuis presque 1 an.

C'est le cas, par exemple de Thibault qui avait gagné une tablette, au mois d'avril 2015 et qui n'est jamais arrivée chez lui. Il explique : "Hors antenne, une jeune fille de l'équipe a pris mes coordonnées... j'ai promis à l'un de mes amis qui n'a pas beaucoup de moyens de lui offrir mon gain. Cela va faire bientôt un an que je l'attends ! J'ai posté des demandes sur la page Twitter de l'émission, mais je n'ai jamais eu de réponse"

Mais aussi de Manuel qui devait partir à Center Parcs avec la personne de son choix pour un week-end !" et qui n'a toujours aucune nouvelle de son cadeau. 

Télé-Obs a contacté la rédaction en chef de Touche pas à mon poste pour avoir leur version : "Il [me] semble inconcevable qu'un tel 'dysfonctionnement' existe au vu de l'important travail de la production dans l'envoi des (très nombreux) lots que TPMP offre."

Mais un ancien membre de l'équipe explique de son côté : "Cyril Hanouna joue les généreux donateurs à l'antenne. Il fait un tas de promesses à son public qu'il lui est parfois bien difficile de tenir. Ce sont ensuite les petites mains de la prod qui doivent colmater les brèches."

Mais tout le monde s'accorde pour dire que personne ne remet en doute l'honnêteté de Cyril Hanouna : "Il se préoccupe de cette question. Il ne s'en fiche pas, bien au contraire. Qui est plus soucieux de son public que lui ?"

TéléObs révèle qu'une seule personne gère la partie concours de Touche pas à mon poste.

















ACTUS | PHOTOS | VIDEOS | SERVICES | Contact | Archives