stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Tatiana-Laurens Delarue de "Secret Story" en lice pour Gowin


Publié le Mercredi 1 Mai 2013 - modifié le Mercredi 1 Mai 2013 - 17:20


Tatiana-Laurens Delarue de "Secret Story" en lice pour Gowin
Nombreuses ont été les journalistes, animatrices et comédiennes à répondre à l’appel lancé par GOWIN® en début d’année. Dès l’automne prochain, GOWIN®, première offre digitale récréative à fournir du "prêt-à-rêver" au grand public, permettra à une animatrice de devenir un acteur majeur dans le développement de ses opérations.

Mais parmi les 6 talents retenus, lequel sera le visage de GOWIN® ? L’animatrice joue un rôle clé. Elle va partager au quotidien une certaine dose de complicité avec les membres de la communauté GOWIN®. Il est indispensable que le public participe à ce choix en lui laissant la parole pour savoir qui il attend.

C’est pourquoi GOWIN® propose aux internautes de « liker » et de soutenir son talent préféré !

CLEMENCE ANSAULT LADESOU
Dernièrement à l’affiche de la pièce Un rôle pour deux actrices et demie de Christine Berrou, Clémence poursuit sa carrière de comédienne au théâtre et à la télévision. En 2012, elle réalise un spot publicitaire qui remporte le Grand Prix du jury de l’EICAR. Après un cursus à l’Académie Audiovisuelle de Richard Joffo, Clémence souhaite désormais s’investir dans l’animation.

ANNABELLE BAUDIN
Actuellement au Keno sur France 3, Annabelle est une journaliste diplômée d’Etat. Elle anime aussi sur MCE TV (Ma Chaîne Etudiante) Les politiques face aux jeunes où elle propose un entretien intimiste avec ses invités politiques. Jusqu’en mars 2012, Annabelle co-animait Planète Gourmande une émission culinaire avec Joël Robuchon sur France 3. Annabelle a également travaillé sur M6, MCM, NRJ et Poker Channel.

TATIANA-LAURENS DELARUE
Remarquée dans l’émission de télé-réalité Secret Story sur TF1, Tatiana-Laurens est une femme engagée contre les violences conjugales à travers ‘Rose Jaune’, l’association qu’elle a fondée et qu’elle préside depuis 2009. Tatiana poursuit son engagement et sort en 2010 "Au nom des femmes battues" aux éditions J. Lyon. Egérie de plusieurs marques, Tatiana souhaite embrasser une nouvelle carrière.

ELODIE FONTAN
Actuellement dans Clem la série à succès de TF1, Elodie a débuté très tôt sa carrière d’actrice puisque dès 1996, elle joue aux côtés de Gérard Depardieu et Michèle Laroque dans Le plus beau métier du monde de Gérard Lauzier. Elle enchaîne tour à tour les rôles dans Navarro, Boulevard du Palais, R.I.S., Paris enquête criminelle, Seconde Chance, Femmes de loi, Joséphine ange gardien ; avant que Joyce Buñuel lui confie le rôle d’Alysée dans Clem.

AUDREY TINTHOIN
Révélée au grand public sur BFM TV avec le Journal du Showbiz, Audrey Tinthoin est une journaliste passionnée qui a travaillé pour AutoMoto (TF1) ; France 4 ou tout récemment pour France O dans Le LabO, pour laquelle elle réalisait en plateau les portraits des invités de Sébastien Folin. Elle est apparue dernièrement sur France 2 en tant qu’experte dans l’émission de Julien Courbet Seriez-vous un bon expert ?.

TALIA VALENTA
Avec un cursus en école supérieur de communication et publicité, Talia Valenta est une habituée du direct. Elle débute sa carrière télévisuelle en Belgique sur AB4 avant de travailler pour plusieurs émissions de conseils et d’écoute sur NRJ Paris, Vivolta et France 3. Talia est chroniqueuse beauté pour Téléshopping (TF1) auprès de Marie-Ange Nardi. En septembre prochain, Talia sera à l’affiche de Les îles d’en face, une nouvelle série d’humour diffusée sur les chaines 1ère de France Télévisions.

Retrouvez dès maintenant les profils de ces 6 talents sur le Facebook Officiel

















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings