stephanelarue.com

Télé-Loisirs s'excuse publiquement après avoir publiée un article sur les QI dans le monde.


Publié le Lundi 26 Janvier 2015 - modifié le Lundi 26 Janvier 2015 - 20:22


Télé-Loisirs s'excuse publiquement après avoir publiée un article sur les QI dans le monde.

C'est sur le site internet de Télé-Loisirs que la rédaction a tenue à s'excuser d'avoir publié un article sur les QI dans le monde et qui avait fait polémique sur les réseaux sociaux avant de l'avoir supprimé très vite.

Voici le message sur le site de Télé-Loisirs :

"La rédaction de Télé-Loisirs présente ses excuses suite à la publication d’un article sur les QI dans le monde.
Vendredi, nous avons publié un article en lien avec l’émission de TF1 QI : la France passe le test citant une étude d’un scientifique sur les QI des différents pays dans le monde.

Nous n’aurions pas dû accorder de crédit à cette étude et la citer dans un article.

Nous avons fait preuve d’un manque de rigueur évident.

Samedi matin, nous avons décidé de retirer cet article.

Nous présentons toutes nos excuses aux personnes qui ont été choquées à sa lecture.
"


















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings