stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue



Médias

Touche pas à mon poste : Gilles Verdez dément utiliser des auteurs pour ses interventions


Publié le Mardi 7 Février 2017 à 09:30




Gilles Verdez s'est défendu, pour TV Magazine, d'utiliser des auteurs lors de ses interventions dans Touche pas à mon poste.
 
 Je dis ce que je pense, a affirmé le chroniqueur, je fonctionne par passion.

Ça voudrait dire qu’il y a des gens qui entrent dans mon cerveau donc ils pourraient savoir ce que je pense ? C’est ça qui est ahurissant. Quand il y a un débat, personne ne sait ce que je vais dire. Ce n’est pas préparé du tout

CE QU'IL S'EST PASSE : 

C'est dans la Médiasphère sur LCI que le présentateur, Christophe Moulin, a lancé une petite info concernant le chroniqueur de Touche pas à on poste Gilles Verdez

Selon lui, Verdez connu pour ses coups de gueules mais aussi ses grandes phrases et histoire ne viendraient pas toutes de lui puisqu'il aurait recours à des auteurs pour ses interventions dans l'émission de Cyril Hanouna.

Christophe Moulin :
 
Petite info, Gilles Verdez a des auteurs ! Et oui,tout ça ne vient pas forcément que de lui.

Une information très étonnante tout de même quoique très utile et plutôt normale pour les nombreux happenings de Touche pas à mon poste, mais à ce moment-là les auteurs écriaient également pour les autres chroniqueurs mais certainement pas pour toutes ses interventions autour de la table lors des débriefs des émissions de télévision.

L'utilisation des auteurs en télévisions n'est pas du tout nouveau mais réservé, en général aux animateurs comme Thierry Ardisson par exemple.