stephanelarue.com

Toukiden: Kiwami disponible aujourd'hui en magasin sur PlayStation 4 et Vita


Publié le Vendredi 27 Mars 2015 - modifié le Vendredi 27 Mars 2015 - 15:56


Toukiden: Kiwami disponible aujourd'hui en magasin sur PlayStation 4 et Vita
KOEI TECMO Europe annonce aujourd'hui que son jeu d'action Toukiden: Kiwami est désormais disponible en magasin en France sur les systèmes PlayStation®4 et PlayStation®Vita. Se déroulant dans des décors inspirés de plusieurs périodes historiques du Japon, Toukiden: Kiwami conte l'histoire de la dernière bataille de l'humanité pour sa survie face aux puissants démons, les Oni, qui menacent de détruire le monde.

Pour ses débuts sur PlayStation®4, Toukiden: Kiwami reprend l'histoire de Toukiden depuis le début, offrant ainsi aux joueurs l'intégralité du contenu du précédent volet, Toukiden: The Age of Demons, afin de permettre aux novices de découvrir plus facilement son univers. Les Slayers vétérans pourront pour leur part s'intéresser directement à la nouvelle trame du scénario, Kiwami, ou même continuer leur partie en important les données de Toukiden: The Age of Demons sur les deux plateformes, afin de profiter de cette nouvelle expérience sans rien perdre de leur investissement passé. Les joueurs pourront également profiter de la fonction cross-save pour jouer la même partie de Toukiden: Kiwami indifféremment sur PlayStation®4 et sur PS Vita.

Toukiden: Kiwami comprend un mode multijoueur complet et cross-play, qui permet aux joueurs, quel que soit leur système, d'aller combattre ensemble les Oni. Les joueurs pourront ainsi former des équipes comptant jusqu'à quatre Slayers, qu'ils soient contrôlés par des joueurs ou par l'IA, afin de jouer en mode coopératif.

Avec pratiquement le double du contenu du jeu original, Toukiden: Kiwami intègre de nombreuses nouveautés qui enrichissent l'expérience de jeu. Il y a ainsi de nouveaux Oni à combattre, un système de création de personnage complet, 300 héros dont les âmes (Mitama) sont à sauver des démons pour renforcer l'équipement du joueur, et bien plus encore à découvrir. Le développeur Omega Force, qui est également à l'origine de la populaire série DYNASTY WARRIORS, voulait faire de Kiwami l'expérience Toukiden ultime, avec de nombreuses mises à jour et améliorations demandées par les fans.

Dans le riche univers de Toukiden: Kiwami, des démons (les Oni) se sont toujours cachés dans les ténèbres à tourmenter l'humanité. Au cours de l'histoire, une caste secrète de guerriers, les Slayers, a été formée afin d'éliminer la menace des démons avant qu'ils ne dévorent le monde. Toutefois, lors d'un événement appelé l'Éveil, des failles sont apparues dans le continuum espace-temps. C'est à travers ces failles que des lieux disparus depuis longtemps de la surface du monde sont apparus, ainsi que des hordes de démons qui ont commencé à pourchasser les humains.

Le rôle du joueur dans Toukiden: Kiwami consiste à accomplir différentes missions, à renforcer ses relations avec les autres combattants du village et enfin à combattre les plus puissants des Oni pour les renvoyer dans leur dimension d'origine et sauver les âmes des héros qu'ils avaient capturées. Les âmes ainsi libérées resteront aux côtés du joueur et lui permettront d'améliorer son équipement en lui conférant différentes capacités.

 

















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings