stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Médias

Très faible audience pour l'émission produite par Jean-Marc Morandini et animée par Malika Ménard sur NRJ12


Publié le Vendredi 16 Juin 2017 à 15:28




Très faible audience pour l'émission produite par Jean-Marc Morandini et animée par Malika Ménard sur NRJ12
NRJ 12 lançait le 15 juin "Dans les Secrets de... ", une nouvelle collection de magazine d‘enquête et d'investigation l00% inédite et coproduite par Jean-Marc Morandini.

Pour incarner ce rendez-vous estival, NRJ 12 a choisi Melika Ménard en espérant faire remonter les audiences de deuxième partie de soirée mais il n'y aura pas eu d'impulsion.
 
Seulement 171.000 téléspectateurs soit 1,4%s du public étaient devant NRJ12 et plante, même, la case qui faisait plus d'audience avec des rediffusions de films.

L'EMISSION : 

Toutes les semaines. les équipes de la rédaction se rendent sur le terrain pour décrypter. un phénomène de société. une nouvelle tendance ou vous dévoiler l'envers du décor d'un lieu mythique.

Pour chaque numéro. les journalistes ont enquête pendant plusieurs semaines pour tenter de découvrir ce qui se cache vraiment derrière les images de votre quotidien.

Des secrets du business de l'amour. aux couloirs des urgences en passant par une exploration inédite de Marseille ou la passion des Français pour leur alimentation, NR! 12 vous emmène dans les coulisses de votre vie quotidienne. 

A PARTIR DU 15 JUIN SUR NR] 12.