stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Un finaliste de "La France a un incroyable talent" se produit à Europa-Park


Publié le Jeudi 10 Novembre 2016 - modifié le Jeudi 10 Novembre 2016 - 10:33


Pour sa 17e édition, le dîner-spectacle « Cirque d’Europe » présage du 17 novembre 2016 au 12 février 2017 un véritable feu d’artifices de tous les sens !

Sous le charme baroque du légendaire « Teatro dell’Arte », les artistes et leurs prestigieux numéros d’acrobatie, de danse, de musique et d’humour en font un moment d’exception parfaitement assorti à l’autre star de la soirée, un succulent menu de 4 plats concocté par le chef 2 étoiles Michelin Peter Hagen-Wiest d’Europa-Park. Place au spectacle !

Une pluie de prouesses artistiques

Plus de 30 artistes internationaux interviennent sur scène et proposent un programme haut en couleurs. 

Découvert par le public français grâce à sa prestation remarquable dans l’émission « La France a un incroyable talent » sur M6, Saulo Sarmiento maîtrise l’art du pole dance acrobatique avec virtuosité ! Avec pour unique point d’accroche un mât pendulaire, l’artiste de 28 ans propose un numéro aussi technique qu’hypnotique.

Accompagnée de ses 6 perroquets, l’élégante Elisa Fochesato dévoile au public un numéro de dressage d’une parfaite harmonie. Connu comme le « Roi des pickpockets » au sein de la troupe du Cirque du Soleil, Christian Lindemann fait preuve d’une dextérité incroyable pour faire disparaître n’importe quel objet en un clin d’œil !

Dmitro Turkeiev et sa partenaire Julia Galenchyk présentent une chorégraphie dans les airs fascinante avec de l’acrobatie sur tissu défiant les lois de la gravité, tandis que le duo hongrois Silver Power associe force et légèreté dans un numéro d’acrobatie main à main.

Les possibilités de flexion de la contorsionniste Marina Mazepa semblent infinies dans son numéro poétique autour du thème du « scorpion ».

Touche-à-tout, Mariano Carneiro endosse un nombre de casquettes impressionnant ; à la fois clown, jongleur et acrobate, rien ne semble pouvoir arrêter cet artiste d’une polyvalence sensationnelle.

Avec son timbre de voix doux et suave l’Espagnol Juan Ricondo envoûte immédiatement l’audience dès qu’il prend le micro, avec sa musique glam-rock pleine de charme !

La troupe du ballet d’Europa-Park, parée de ses magnifiques costumes, invite le public à un merveilleux voyage dans le temps avec des chorégraphies reprenant le meilleur de l’histoire de la danse et de la musique.

Pour l’ambiance musicale, l’orchestre féminin du Freedom Jazz n’a pas son pareil pour mettre le feu à la scène en jouant des rythmes endiablés entre le Boogie-Woogie et la musique de chambre.

L’incomparable chanteuse d’opéra Christine Gogolin présentera tout ce beau monde avec humour et élégance ! Un véritable feu d’artifice de charme et de bonne humeur.

La gastronomie dans toute sa splendeur

Il fait le bonheur des papilles de tous ses hôtes dans son restaurant 2 étoiles Michelin (Ammolite – The Lighthouse Restaurant) intégré à l’hôtel « Bell Rock » d’Europa-Park : le chef Peter Hagen-Wiest assure la mise en scène culinaire du dîner-spectacle et a concocté un succulent menu à 4 plats qui vaut à lui seul le détour. 



















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings





sur cette page