stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue



Multimédia et Jeux vidéos

Une nouvelle façon de proposer du contenu additionnel après la sortie de Star Wars Battlefront


Publié le Lundi 12 Juin 2017 à 14:53




Tous les joueurs recevront du contenu gratuit* via des saisons à thème autour de différents lieux, personnages, récompenses et défis inédits. La première saison, inspirée du film Star Wars: Les Derniers Jedi, commencera en décembre et ajoutera les personnages de Finn et du Capitaine Phasma ainsi que d’autres contenus. Précommandez le jeu Star Wars Battlefront II pour bénéficier de l’accès anticipé à la bêta multijoueur† cet automne et d’un bonus Yoda épique !
 
Pendant l’événement Live @ EA PLAY, Electronic Arts, en partenariat avec Lucasfilm, a annoncé que du contenu additionnel sera proposé dans le jeu Star Wars Battlefront II via des saisons à thème, ce qui permettra aux joueurs de prolonger le voyage de leur héros Star Wars Battlefront II dans un univers en constante évolution.

Tous les joueurs auront accès à ce contenu gratuit, qui proposera de nouveaux lieux, personnages, véhicules, modes, armes, cartes des Étoiles et bien d’autres contenus inédits. Les joueurs pourront également participer à des événement et défis réguliers qui seront accompagnés de récompenses spéciales. La première saison gratuite débutera en décembre, juste après la sortie du jeu, et sera inspirée du film Star Wars: Les Derniers Jedi.

Grâce à la relation entre EA et Lucasfilm, cette saison dévoilera les personnages de Finn et du Capitaine Phasma, qui viendront s’ajouter à la liste des héros jouables, une nouvelle planète, Crait, une nouvelle carte spatiale sur D’Qar, de nouveaux événements, des récompenses inédites et bien plus.