stephanelarue.com

Sélections de la rédaction

Une soirée de rêves pour les 25 ans de l’Association Petits Princes

Publié le Jeudi 22 Novembre 2012 à 18:39


© Photo : Marc Chazelle / Les petits princes
© Photo : Marc Chazelle / Les petits princes
A l’occasion des 25 ans de l’Association Petits Princes, 2 000 personnes se sont retrouvées, ce mercredi 21 novembre 2012, à Disneyland Paris pour une soirée exceptionnelle animée par Nagui, en présence de Kad Merad et Elodie Gossuin.

Depuis 1987, l’Association Petits Princes, cofondée par Dominique Bayle, réalise les rêves d’enfants malades. L’ensemble des enfants et familles suivis par l’Association depuis 25 ans ont pu vivre un programme magique à Disneyland Paris, privatisé pour l’occasion. Une soirée au cours de laquelle Raphaël, Nolan, Sara, Lucas, Caroline, Alexandre et Diogo, des petits princes suivis par l’Association, ont pu réaliser leurs rêves en direct, sur scène.

Le gâteau, orné de ses 25 bougies, avait été confectionné par Christophe Michalak et des enfants de l’Association. L’ensemble des bénévoles et salariés de l’Association, les hôpitaux et les entreprises partenaires étaient aux côtés des enfants et de leurs familles pour célébrer ce bel anniversaire.

Plus de 100 rêves sont en préparation. Retrouvez toutes les actualités de l’Association Petits Princes sur www.petitsprinces.com