stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


VIDEO Anti-mariage pour tous : Frigide Barjot s'énerve en direct sur Itélé


Publié le Lundi 25 Mars 2013 - modifié le Lundi 25 Mars 2013 - 12:44


VIDEO Anti-mariage pour tous : Frigide Barjot s'énerve en direct sur Itélé
Frigide Barjot était en direct sur Itélé contre un journaliste et elle n'était pas du tout contente qu'on parle plus des heurts survenus lors du rassemblement et le nombre de participants qui, selon les organisateurs étaient de 1,4 millions contre 300 000 selon la police.

Extraits : "Mais arrêtons avec les violences, mais monsieur, mais monsieur, mais monsieur, arrêtez avec les violences, c’est un épiphénomène, nous avons passé six heures pacifiquement et calmement... Je suis désolé de m’énerver en vous disant calmement mais enfin arrêtons ! La radicalisation, ce n’est pas ça ! Toute une partie de la population qui n’était pas avec nous au début, voilà, c’est ça qui se radicalise, la fracture sociale dans ce pays. Les familles que j’emmène, ce n’est pas eux les casseurs ! Les casseurs, c’est la responsabilité du gouvernement"

Elle ajoute : "Arrêtons de nier la réalité de la France d’aujourd’hui. Elle est black-blanc-beur et elle est contre l’adoption des enfants par des couples homosexuels... Un enfant n’est pas né de deux hommes, monsieur ! Un enfant ne peut pas être né de deux femmes ! Ils peuvent être élevés mais pas nés, on va dire les choses en face maintenant !"



















ACTUS | PHOTOS | VIDEOS | SERVICES | Contact | Archives





sur cette page