stephanelarue.com

VIDÉO Les Chtis vs Les Marseillais : LA REVANCHE : Voici les premières images


Publié le Jeudi 6 Août 2015 - modifié le Jeudi 6 Août 2015 - 17:38


Ce sont les rois de la fête dans le Nord et le Sud de la France, ils sont DJ, barmans, serveurs, organisateurs de soirées, danseurs… Ils se sont affrontés il y a un an à Marrakech et les Ch’tis avaient alors emportés l’aventure. L’heure de la revanche a sonné ! Quelle famille remportera la victoire cette année ? Les Marseillais prendront-ils leur revanche sur les Ch’tis ?

Après Marrakech, David Lantin sera l’animateur de cette nouvelle aventure à Majorque et aura la lourde charge de faire le bilan des points accumulés par les familles, chaque semaine, et de soumettre la famille perdante à la terrible sanction des votes et de l’élimination.

Sur l’île de Majorque, aux Baléares, la grande famille des Ch’tis va à nouveau devoir affronter celle des Marseillais.

Face aux épreuves quotidiennes qui opposeront les deux familles, ils vont vivre jour après jour de grands moments d’amitié, de confrontation, de rires et parfois de larmes… Depuis l’année dernière les deux familles ont appris à se connaître, certains se sont mariés, d’autres se sont séparés… certains sont devenus amis, d’autres de véritables ennemis…

Parviendront-ils à allier compétition et vie commune ? À concilier famille et amour ? Laquelle des deux familles sera la plus solidaire, la plus combative, la plus professionnelle ? Une chose est sûre, cette nouvelle aventure réserve de multiples surprises ! Plus que jamais ils doivent se tenir prêts à tout… Car durant cette aventure, tout peut arriver ! Jour après jour vous allez vivre avec eux et partager leurs histoires… de famille !

Chaque semaine, les candidats seront soumis à quatre étapes importantes qui rythmeront leur nouvelle aventure !

LES JOBS


Chaque jour, les Ch’tis et les Marseillais s’affronteront dans de grandes battles professionnelles qui leur permettront de remporter des contrats équivalents à des points… Certains contrats peuvent valoir jusqu’à 1000 points et faire la différence pour la cérémonie de fin de semaine ! Cette année les battles ne seront pas uniquement liées à leurs domaines de prédilection (la danse, le service, le bar ou encore la musique) mais sur tous les métiers présents sur l’île de Majorque : du pizzaiolo au toiletteur pour chiens en passant par le coiffeur ou encore l’animateur pour enfants. La famille qui aura accumulé le plus grands nombre de points depuis le début de l’aventure remportera la coupe !

LA CÉRÉMONIE

À la fin de chaque semaine, les Marseillais et les Ch’tis se réuniront pour la grande cérémonie. À cette occasion David Lantin fera le point sur les battles de la semaine. Chaque semaine, la famille qui aura accumulé le moins de points sera en danger et devra voter pour éliminer l’un de ses membres.  

L’ÉPREUVE COLLECTIVE

Chaque semaine, les 2 familles se battent l’une contre l’autre avec, à la clé, l’arrivée d’un nouveau membre. Ainsi, ils renforceront leur équipe et verront leurs chances de victoire augmenter.

Grande nouveauté cette année, la présence de Moundir l’aventurier ! Après sa rencontre avec les Marseillais en Thaïlande, il revient dans cette aventure…

LES ÉPREUVES BONUS

Chaque semaine, Moundir viendra tester les capacités physiques des Ch’tis et des Marseillais. À chaque fin d’épreuve, ils découvriront le gain : 1000 points suplementaires pour la cérémonie de fin de semaine, l’arrivée d’une nouvelle personne ou encore une protection pour les éliminations du vendredi.

















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings