stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue



People

VIDÉO - Nehuda diffuse une vidéo d'elle, plutôt sexy, sur Snapchat qui étonne les Twittos


Publié le Samedi 22 Juillet 2017 à 13:54




Photo Instagram
Photo Instagram
C'est dans la presse people, et plus précisément le magazine Public, que Ricardo et Nehuda sont revenu sur ce fameux jour où la  petite Laia a été admise à l’hôpital pour des blessures nécessitant 45 jours d’itt.

Le jeune femme et revenue sur les circonstance de l'accident, selon sa version : "Je tenais Laïa dans mes bras quand j’ai demandé à Ricardo mon téléphone. Il me l’a lancé et le téléphone a atterri sur le visage de notre fille. On n’était pas du tout en train de se disputer, c’était un geste anodin, pas réfléchi, c’était sans faire exprès. Elle s’est mise à pleurer, j’ai senti que c’était grave, j’ai hurlé de peur. Ricardo a beaucoup pleuré, il s’en voulait tellement. Sur le moment, je ne pensais qu’à une chose : la prise en charge de Laïa. Il fallait que les médecins s’en occupent, c’était notre priorité. J’étais en panique."
Le couple aurait demandé une ordonnance pour des soins car ils se disent "traumatisés" : "C’est nous qui l’avons deman­dée... On a vécu 15 jours sans pouvoir voir notre fille. Nous avons besoin d’aide pour nous en remettre et ne pas restés marqués à vie par ce qui s’est passé", explique Ricardo. 

NEHUDA DIFFUSE UNE VIDÉO D'ELLE SUR SNAPCHAT

Pourtant traumatisé par toute cette affaire, Jeudi soir, la jeune femme a diffusé une vidéo d'elle sur Snapchat où elle apparaît plutôt sexy en décolleté, un retour sur le réseau social assez particulier.

Une vidéo, extrêmement courte, qui étonne très fortement les internautes surtout après avoir demandé de l'aide pour se remettre de toute cette histoire, si l'on en croit l'interview dans Public.

Ceci dit, cette vidéo veut, peut-être dire que tout est rentré dans l'ordre et que cette histoire ne serait plus qu'un mauvais souvenir.
 


Ricardo fait, lui aussi son retour sur Snapchat en diffusant une photo de lui avec du Red Bull en main et souhaitant un bon samedi à ses fans. 

Les candidats de téléréalité utilisent beaucoup le réseau social Snapchat pour raconter leur vie et rester en contact avec leurs fans...

Le couple semble être de retour.
VIDÉO - Nehuda diffuse une vidéo d'elle, plutôt sexy, sur Snapchat qui étonne les Twittos