stephanelarue.com

VIDÉO REPLAY TV : "L’Hebdo Show" avec Arthur (TF1) intégral du 29 avril 2016


Publié le Samedi 30 Avril 2016 - modifié le Samedi 30 Avril 2016 - 12:54


La bande d’Arthur, composée de fortes personnalités et de talents venus de la scène, nous prometait un moment de télé I-NOU-BLI-ABLE ! 

Arthur a présenté le très attendu, Hebdo Show sur TF1. Surprises, dispositif exceptionnel, fous rires... Un grand moment de télévision à ne rater sous aucun prétexte !
  L'atout principal de l’animateur, c’est sa bande totalement déjantée ! Allez, on part à la rencontre de ces joyeux personnages !

Bruno Guillon : L’animateur de radio n’est plus à présenter ! Celui qui commença à la télévision aux côtés de Jean-Pierre Foucault en 2001 dans "On vous aura prévenu !" est devenu une figure emblématique du PAF et va pouvoir user de son sens de la répartie inégalé aux côtés d'Arthur. 

Kévin Razy : Il s’agit de l’une des révélations comiques de ces dernières années ! Il ne s'empêche rien, peut rire de tout et de tout le monde et va surement balancer des vannes à tour de bras ! 

Jarry :  Comment passer à côté de Jarry ces derniers temps ? Ce personnage complètement barré et excentrique va pouvoir se lâcher sur le plateau à moins qu'il ne soit la cible privilégiée des jeux d'Arthur. Dans les deux cas, nous on va bien se marrer. 

Christophe Beaugrand : Grand spécialiste people, l'animateur désigné personnalité digitale de l'année illumine les tapis rouges et les interviews de stars. Plutôt beau gosse, sa présence risque de plaire à la gente féminine. 

Artus : Là encore, on a du lourd, du très lourd. Entre spectacles, théâtres et émissions de TV, Arthus est sur tous les fronts et l'humoriste n'hésite jamais à donner de sa personne. Donnez lui des défis et vous verrez !

Frédéric Restagno : Première expérience dans le divertissement pour ce chercheur qui apportera un peu ses sciences sur le plateau. On a hâte de le voir à l'oeuvre !

Walter : Attention, un Belge et méchant sévira dans l'Hebdo Show ! Ne vous fiez pas à son air de gentil garçon, Walter c'est de la méchanceté à l'état pur. Mais c'est comme ça qu'on l'aime !

Titoff : Plus besoin de le présenter ! Ce professionnel de l'humour, sévissant déjà depuis de longues années, notamment au cinéma, va apporter son expérience et ses pitreries !

Tanguy Pastureau : À la radio, le journaliste distille l'actualité toujours avec bonne humeur et panache grâce à son ton décalé. Vous ne verrez plus jamais les infos comme avant.

Cartman : Qui ne connaît pas Cartman ? Ce trublion qui secoue le paf depuis plusieurs années et qui ose tout, même le pire. Véritable tornade en approche !

Christine Bravo : Celle qui n’a pas la langue dans sa poche va se lâcher chez Arthur et cela promet quelques moments croustillants et des oreilles qui sifflent. 

Thérèse Hargot : La température va grimper sur le plateau ! La célèbre sexologue nous dévoilera ses conseils avisés et, on l'espère, devrait nous révéler quelques secrets intimes sur ses camarades. 

Charlotte Namura : Avec elle pas de carton rouge ! Cette figure de Téléfoot arrive pour revisiter le sport façon L'Hebdo Show et il va falloir faire gaffe à ses tacles !

Aria Crescendo : Mannequin, chanteuse, prof de Yoga, difficile de savoir où s'arrête les compétences de la très belle Aria et c'est tant mieux. Elle sait tout faire, même le show, surtout en hebdo. 


















ACTUS | PHOTOS | VIDEOS | SERVICES | Contact | Archives