stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


VIDÉO REPLAY TV Les rois du shopping intégrale du 11 avril 2016


Publié le Lundi 11 Avril 2016 - modifié le Lundi 11 Avril 2016 - 19:58


Cette semaine, les 5 prétendants au titre de Roi du Shopping sont : 

- Samir, 26 ans, est fan de déguisements et de surf ! Premier des candidats à se lancer sur la vague de la compétition, il multipliera les cascades dans la rue mais aussi les fashion faux-pas… Notre benjamin foufou sera-t-il capable de canaliser son énergie pour se présenter sous un autre jour sur le catwalk avec le look parfait pour le thème « Séduisant à la campagne » ? 

- Jean-Christian, 63 ans, est un retraité breton à l'allure classique chic. Côté showroom, ses jeunes camarades de jeu seront peu sensibles à son style. Le doyen de la semaine fera-t-il le poids face à la jeunesse ? 

- Jean-Sébastien, 31 ans, est un aficionado de la mode minimaliste qui tentera de se démarquer de ses concurrents avec des essayages très urbains. Notre gendarme parviendra-t-il à maintenir l'ordre au showroom et à s'emparer du titre ? 

- Stéphane, 42 ans, arbore un look casual chic. Il se lancera dans son shopping avec une idée de tenue en tête qu'il peinera à trouver… Ses essayages auront toutefois du succès auprès de ses rivaux. Réussira-t-il pour autant à conserver l'avantage jusqu'à la finale ? 

- Tyn, 30 ans, est chargé de communication dont le style dandy urbain ne passe pas inaperçu. Il misera sur son allure sophistiquée pour être un homme « séduisant à la campagne ». Tyn aura la chance d'enchaîner les coups de cœur vestimentaires lors de son shopping. Ses concurrents, eux, seront moins emballés par ses essayages…

Samir, Jean-Christian, Jean-Sébastien, Stéphane et Tyn devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour le thème « Séduisant à la campagne » avec un budget de 500 euros et pas un centime de plus !

La vidéo est à voir ICI



















ACTUS | PHOTOS | VIDEOS | SERVICES | Contact | Archives





sur cette page