stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


VIDÉO REPLAY TV "On n'est pas couché" Emission intégrale du 16 avril 2016


Publié le Lundi 18 Avril 2016 - modifié le Lundi 18 Avril 2016 - 14:59


On n'est pas couché est une émission de débat télévisé diffusée depuis le 16 septembre 2006 sur France 2, chaque samedi soir en deuxième partie de soirée vers 23 h1, présentée par Laurent Ruquier et coproduite par Catherine Barma et Laurent Ruquier.

 L'émission a été diffusée pour la première fois le . Elle est enregistrée le jeudi soir au Studio Gabriel depuis août 20142 et auparavant au Moulin-Rouge3 à Paris et dure environ trois à quatre heures ; c'est l'une des plus longues du PAF. La musique de générique et le thème récurrent diffusé dans l'émission est un extrait de In the Shadows du groupe finlandais The Rasmus.

Au début de l'émission, Laurent Ruquier présente de manière humoristique « Ceux qui n'ont pas pu venir ce soir », c'est-à-dire des personnalités qui ne sont pas présentes sur le plateau mais qui ont été présentes dans l'actualité de la semaine. Lors de la saison 2012-2013, cette partie a été renommée flop ten, mais conserve le même esprit. Ensuite, un invité politique rejoint le plateau pour entamer un débat d'actualité ou présenter une œuvre personnelle (excepté durant les périodes de campagne électorale). Puis, chaque invité commente un dessin humoristique qu'il a choisi dans la presse de la semaine passée. Après cela, les invités passent chacun leur tour dans le fauteuil de l'interview pour être confronté aux chroniqueurs. Elle fête sa 100e émission le samedi 11 avril 20094.
 

















ACTUS | PHOTOS | VIDEOS | SERVICES | Contact | Archives