stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


VIDEOS - Festival de Cannes : les secrets de beauté de Marilyn Monroe


Publié le Lundi 14 Mai 2012 - modifié le Lundi 14 Mai 2012 - 19:13


VIDEOS - Festival de Cannes : les secrets de beauté de Marilyn Monroe
Icône officielle de la 65e édition du festival de Cannes, Marilyn Monroe représente sans doute une belle source d'inspiration pour les stars qui se préparent à fouler le tapis rouge. A l'évocation du nom de l'actrice mythique, ses lèvres rouges, son grain de beauté et sa coiffure blonde rétro apparaissent immédiatement à l'esprit. Voici quelques idées permettant de recréer son look si célèbre.

Rayonnante

La maquilleuse des stars Lisa Eldridge se penche sur les réflexes beauté de Marilyn, qui s'appliquait avant toute chose de la Vaseline® sur le visage pour fixer son fond de teint. Lisa Eldridge vous apprend à recréer quelques uns des looks les plus glamours de la période 1953 - 60.



Blonde

Cela est bien connu, Marilyn Monroe évitait de bronzer pour "se sentir blonde de part en part". Dans cette vidéo, l'experte en cosmétiques Pixiwoo nous montre comment recréer son célèbre style années 1950.



Une moue parfaite

Tout le monde se souvient des lèvres rouges de Marilyn Monroe, mais dans ce tutoriel YouTube, Tamang Phan démontre sa maîtrise de l'eyeliner et recrée avec brio le regard félin et enjoué de la star.



Regard de braise

Dans ce tutoriel YouTube, kandeejohnson vous montre comment imiter le maquillage que Marilyn Monroe s'appliquait sur les yeux, en révélant au passage d'intéressantes informations -- comme le fait que la star employait rarement de l'eyeliner noir, préférant le marron foncé pour obtenir son célèbre regard.




















ACTUS | PHOTOS | VIDEOS | SERVICES | Contact | Archives





sur cette page