stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Valérie Trierweiler se reposerait au Château de La Lanterne... aux frais du contribuable ?


Publié le Samedi 18 Janvier 2014 - modifié le Samedi 18 Janvier 2014 - 13:40


Valérie Trierweiler se reposerait au Château de La Lanterne... aux frais du contribuable ?
La compagne (ex ?) du Président de la République Française, François Hollande, Valérie Trierweiler, est actuellement hospitalisé à la Pitié Salpêtrière à Paris après un "gros coup de blues" et devrait, selon Closer, sortir très prochainement pour aller se reposer à... la résidence de La Lanterne.

La Lanterne est un domaine appartenant aux nombreux joyaux du Gouvernement qui plaît énormément à Valérie Trierweiler comme elle l'avait expliqué l'été dernier : "La Lanterne a l’avantage d’être près de Paris. C’est aussi un lieu qui apporte toute la quiétude nécessaire à laquelle chacun a droit. De plus, l’endroit est doté de la logistique indispensable à un chef d’État qui veut rester réactif."

La question se pose de savoir si elle y séjournera en tant que Première Dame de France ou en tant que "Lambda"...

Il faut savoir que La Lanterne est un "bâtiment" officiel que les contribuables payent pour un fonctionnement optimal, et il est difficile de penser que cela ne coûte rien, notamment pour ceux qui paient des impôts et qui ont du mal à se loger quotidiennement.

Peut-être que Valérie Trierweiler, qui rappelons-le, n'est pas la femme de François Hollande, mais sa compagne (ex ?), pourrait, plutôt, aller se reposer chez une copine ou chez des amis comme le font de millions de femmes dans sa situation...

Il s'agit d'une affaire privée, selon les propres mots de François Hollande, alors pourquoi Valérie Trierweiler se donnerait-elle le droit de se reposer à La Lanterne ?

Si elle y va, on veut tout savoir de cette "affaire", c'est normal non ?


La polémique enfle sur les réseaux sociaux :

"Elle s'emmerde pas la valoche ! eh oh on se réveille c'est fini la vie de château. Tu veux pas que les français te payes des vacances aussi pour te remettre"

"nous lui souhaitons bon retablissement quand meme a vt mais apres..... au revoir"

"hors de question que cette personne passe sa convalescence à la lanterne elle n a aucune légitimité, j espère qu elle aura l honnêteté d aller à ses frais dans un lieu privé, d autant que sa fortune personnelle le lui permet, elle doit arrêter de s incruster"

"je n en peux plus,,, je reve dehors ces dames de france qUi n en sont pas nous on ne pet meme pas aller tous les mois chez le coiffeur"

"Ce projet est tout à fait inacceptable. Mme Trierweiler vit aux frais des contribuables français depuis le début de la mandature, davantage par faiblesse de François Hollande (qui n'a jamais eu l'air plus emballé que ça de sa présence autoritaire à ses côtés) que de par une véritable légitimité. Elle n'en a désormais plus aucune et ne doit plus confondre les biens de la République avec les siens. Il est temps qu'elle rentre chez elle et arrête de se poser en victime. Dans la même situation grâce à elle, Ségolène en était sortie avec beaucoup plus de dignité et de noblesse. Merci Mme Trierweiler d'arrêter de vous accrocher aux avantages du poste et de prendre les Français pour des imbéciles."


"expliquer cela a toute les femmes qui sont dans cette situation et ne sont pas admise à l hôpital. ce ne sera pas la première et certainement pas la dernière à qui ça arrivera. elle en fait un peu trop. combien de femme se suicide se blesse et j en passe par que qu'elle ont été humilier en public devant leurs amis familles et j en passe. un peu de respect pour elles aussi."



















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings





sur cette page