stephanelarue.com

Vidéo : Soirée Call of Duty : Modern Warfare 3


Publié le Mardi 8 Novembre 2011 - modifié le Mardi 8 Novembre 2011 - 01:52


Voici la soirée où il fallait être ce lundi 7 novembre 2011, la fameuse soirée de lancement de Call of Duty : Modern Warfare 3 ! Vous me connaissez, je ne vais pas y aller par 4 chemins (j'adore cette expression :)) et je vais vous dire ce qui s'est passé !

Les journalistes et invités devaient être présents dès 19H00 mais nous sommes tous rentrés vers 19H45 (pfff). Ce qui est dur pour un journaliste people (mais qui représente aussi un site internet de Djeunes) ! Est de ne pas pouvoir rentrer en VIP parce que nous sommes comme tout le monde dans ce genre de soirée ! Mais quoi ??? Mais non je ne me plains pas !

Sauf que ce soir j'avais décidé de ne pas venir avec nos grosses caméras (j'aurais dû :) Donc on a fait la queue ! (Je ne me plains toujours pas :) mais c'est vrai qu'au bout d'un moment on s'habitus au meilleur :)

Bref des centaines d'invités étaient présents pour profiter de cette soirée qui était vraiment bien foutue !

Une bise à mon pote Omar Sy qui a tenté de laminer David Hallyday qui était trop fort (il a réussi à se qualifier pour la France) et des discussions de Geek avec pas mal de monde passionnés par ce jeu qui est vraiment terrible !

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo que j'ai filmée avec mon IPhone, Eric Judor (Eric et Ramzy) était à fond !!! Oui, j'ai quand même accédé au Carré VIP, quand même :) grâce à mes contacts People, mais pas par les organisateurs, pfff :) Je plaisante toujours, on se calme ! Mais pour bien travailler et faire de la bonne promo, il faut me laisser quelques accès !

On pouvait avoir accès à des activités sympas telles qu’une prise de photo pour se faire une pochette de Modern Warfare 3 perso, ou même des tatoos personnalisés.

A l’intérieur, des bornes de jeu, des petits tournois, un concert orchestral, des petits events marrants … La soirée fut assez sympa, avec tout plein de petits hamburgers, de hot-dogs, de champagne et de bière...

Je suis reparti avec le jeu et un joli Tee-Shirt (ouf...) comme tout le monde !

















Interviews | Chroniques En mode Larue