stephanelarue.com

Videofutur renforce son offre PASS DUO


Publié le Jeudi 29 Novembre 2012 - modifié le Jeudi 29 Novembre 2012 - 18:13

Videofutur renforce PASS DUO qui devient la seule offre de cinéma illimité en VàD/Blu-ray/DVD et incluant les nouveautés


Videofutur renforce son offre PASS DUO
Fort de son succès – le PASS DUO compte désormais 50 000 abonnés - Videofutur renforce son offre en y intégrant une sélection de grands films à voir en famille en téléchargement illimité (SVàD) et sans coût supplémentaire. L’offre PASS DUO de Videofutur est désormais sans équivalent en France, avec plus de 20.000 titres en version digitale (VàD et achat définitif) ou physique (DVD et Blu-ray) en accès illimité, au prix attractif de 6.99 € par mois, sans engagement.

Chaque mois sera ainsi disponible une nouvelle thématique de films en VàD illimitée à regarder sans modération. En novembre, Videofutur met à l’honneur les actrices et acteurs en proposant une sélection de films réunissant des célébrités du 7ème Art (Les Barbouzes, La Boum, Le Caïman, La nuit de Varennes, Agent de Stars, Les Chansons d’Amour, Le Général, Buena Vista Social Club…). Grâce au soutien de studios partenaires tels que BAC Films, Gaumont et Seven Sept, cette offre s’enrichira chaque mois d’une thématique supplémentaire permettant à chacun de revoir de grands classiques, de rire avec des comédies incontournables et de découvrir des films d’acteurs et de réalisateurs célèbres.

Avec le PASS DUO, Videofutur propose ainsi la seule offre par abonnement intégrant les nouveautés, tout en respectant les obligations françaises de la chronologie des Médias : les films sortis en salle en France depuis moins de 36 mois ne pouvant être proposés en version digitale dans le cadre de l’abonnement, ils seront alors envoyés aux abonnés à domicile en version physique (Blu-ray et DVD). Les films récents seront également disponibles en version digitale en achat définitif (EST) ou bien en locatif (VàD) à prix préférentiel pour les abonnés.

PASS DUO permet un usage du cinéma libre et légal sur votre téléviseur et à travers le PC (y compris Windows 8 en étant notamment embarqué dans les équipements Toshiba), le Mac et les équipements connectés (Samsung Tab, Samsung TV et Philips TV). Enfin, le nouveau player Videofutur permet un visionnage en mode connecté ou hors connexion, afin de faciliter l’usage du service en mobilité.

Le renforcement de PASS DUO illustre le positionnement de Videofutur « N’attendez pas que ça passe à la télé », traduisant la promesse de nouveautés, la richesse du catalogue et l’accès instantané.

















ACTUS | PHOTOS | VIDEOS | SERVICES | Contact | Archives