stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Violetta en Concert : Retransmission en direct au cinéma le 18 janvier


Publié le Jeudi 19 Décembre 2013 - modifié le Jeudi 19 Décembre 2013 - 11:44


Violetta en Concert : Retransmission en direct au cinéma le 18 janvier
La série VIOLETTA diffusée chaque soir à 18h30 sur Disney Channel rencontre un succès phénoménal depuis son lancement : des centaines de milliers de fans regardent quotidiennement ses aventures à la télévision.

En concert pour 8 représentations au Grand Rex de Paris, VIOLETTA EN CONCERT a affiché complet en quelques heures.

Pour que tous les fans aient la chance de partager ce moment inoubliable, THE WALT DISNEY COMPANY France, en partenariat avec Pathé Live et Bouygues Telecom, propose d’assister au concert du 18 janvier à 15h00 dans une centaine de salles de cinéma en France.

Une captation en direct et en simultané du spectacle se jouera dans les cinémas Gaumont et Pathé, Kinépolis, Cap’cinémas, Cinéville et des dizaines de cinémas indépendants.

Devenue incontournable auprès des enfants et des adolescents, la série VIOLETTA rencontre un succès planétaire y compris en France. Après une tournée triomphale à travers l’Amérique Latine, en Espagne et en Italie, Violetta est de passage à Paris pour 8 concerts exceptionnels qui réuniront plus de 22 000 spectateurs au Grand Rex de Paris du 15 au 19 janvier 2014.
Pour la première fois en France, Violetta, accompagnée de 12 comédiens-chanteurs de la série et d’une dizaine de danseurs, se produiront ensemble sur scène pour un spectacle qui mêlera chant et chorégraphies sur quelques-uns des plus célèbres titres extraits de la série de 'En mi mundo' à 'Hoy somos màs'.
 
Devant l’immense succès rencontré par ces concerts qui affichaient complets en quelques heures à peine, Violetta invite dès aujourd’hui tous les fans à la rejoindre le 18 janvier prochain dans les salles de cinéma Gaumont et Pathé, Kinépolis, Cap’cinémas, Cinéville et dans des dizaines de cinéma indépendants pour découvrir en live et en intégralité ce show exceptionnel dans une ambiance chaleureuse et festive.
 
Jean-François Camilleri, Président de The Walt Disney Company France déclare : « C’est la première fois que nous invitons le public à vivre une telle expérience musicale en direct et en simultané dans une centaine de villes en France. Violetta est un tel phénomène auprès des 8-14 ans que nous souhaitons offrir à tous la possibilité d’assister à l’un de ces concerts tant attendus. C’est à travers ce type d’événements uniques que nous proposons des moments exceptionnels à partager en famille, que ce soit à la maison, au cinéma ou dans des salles de spectacle. La musique est au cœur de l’œuvre de Disney et VIOLETTA EN CONCERT en est une illustration pour le public adolescent. »
 
À travers ce partenariat, Bouygues Telecom réaffirme son engagement auprès de Disney Channel puisque la chaîne et son service de rattrapage sont disponibles pour tous les clients Bbox depuis près de 3 ans.

De plus, Bouygues Telecom est heureux de permettre à toute la famille et aux milliers de fans de la série de vivre une nouvelle expérience inédite autour du concert de Violetta dans la France entière.
 
Les concerts sont coproduits par DG Entertainment, The Walt Disney Company et Sold Out. La captation du concert du 18 janvier est assurée par The Walt Disney Company et Aquila Audiovisuel en partenariat avec Pathé Live et Bouygues Telecom. 95 minutes de pur divertissement pour le grand écran diffusées en haute définition avec un son 5.1.

















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings