stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Multimédia et Jeux vidéos

Vogue Paris rejoint Snapchat Discover


Publié le Vendredi 30 Juin 2017 à 09:47




Vogue Paris rejoint Snapchat Discover
Vous pouvez, pour la première fois, explorer les stories de Vogue Paris sur Snapchat Discover : https://www.snapchat.com/discover/Vogue-Paris/4473761435

Vogue Paris permettra à tous les fans de la marque de retrouver le meilleur de la mode dans l’œil de Vogue, des images fortes et inspirantes, pour toujours garder une tendance d’avance.

Les Snapchatters retrouveront également des exclusivités des plus belles marques, des guest stars, des designers, tout l’univers de Vogue Paris, à l’image de la story exclusive mettant en scène Gigi Hadid, à découvrir dès aujourd’hui.

« L’essence de Vogue est de sélectionner et mettre en scène le meilleur de la mode de manière inspirante et différente. Nous sommes ravis que Snapchat Discover puisse nous offrir de nouvelles possibilités créatives pour exprimer notre point de vue » déclare Emmanuelle Alt, Rédactrice en Chef de Vogue Paris.

Discover permet à l’équipe éditoriale de Vogue Paris d’explorer un nouveau mode d’écriture qui capitalise sur l’essence très visuelle de la marque et son esthétisme. Les rendez-vous éditoriaux seront nombreux et surprenants et comme le déclare Jennifer Neyt, Rédactrice en chef digital, « Vogue Paris est une marque tellement forte qu’elle s’adapte à de nombreux formats ou canaux pour faire vivre une expérience visuelle et esthétique unique ». 

Au travers de ce lancement, Vogue Paris touchera également une nouvelle audience et renforcera son engagement auprès de ses communautés. Et, pour Vogue Paris, l’entrée sur la plateforme fait partie d’une stratégie internationale. “Nous mettons en place au niveau international un hub technologique, un hub data et un hub de contenus autour de Vogue, dont Snapchat est une des composantes. Nous visons principalement une visibilité auprès d’un nouveau public, ainsi que la montée en compétence sur l’écriture sociale et non la rentabilité à court terme. Mais ces moyens mutualisés permettront un retour sur investissement plus rapide””, explique Xavier Romatet, président de Condé Nast France.