stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Voici l'homme aux plus gros... testicules du monde


Publié le Mardi 8 Avril 2014 - modifié le Mardi 8 Avril 2014 - 13:14


Photo Discovery Science
Photo Discovery Science
Wesley Warren Jr, 49 ans, est atteint d’un éléphantiasis extrême du scrotum, l’obligeant à rester la plupart du temps allongé sur le lit de son appartement situé dans l’un des quartiers défavorisés de Las Vegas dans le Nevada.

Pourtant, il n’y a pas si longtemps Wesley avait un emploi et profitait pleinement de la vie. Mais en 2008, après un faux mouvement dans son lit, il a heurté ses testicules provoquant une vive douleur. Les tissus très sensibles entourant ses testicules ont commencé à gonfler sans cesse.

Il est désormais incapable de porter un simple pantalon, de conduire ou d’avoir des relations sexuelles. Devenu une bête de foire pour la plupart des gens qu’ils rencontrent, il peut toutefois compter sur quelques fidèles amis pour l’aider au quotidien.

Ce documentaire suit une année cruciale dans la vie de Weston Warren Jr, durant laquelle il partage ses luttes humiliantes et s’apprête à recourir à une chirurgie pionnière pour lui sauver la vie. Les médecins pourront-ils l’aider à récupérer son corps et sa dignité ?

«L’homme aux plus gros testicules» Samedi 12 avril à 21h00 sur sur Discovery Science



















ACTUS | PHOTOS | VIDEOS | SERVICES | Contact | Archives





sur cette page