stephanelarue.com

Voici la bande annonce du nouveau Disney de Noël LA REINE DES NEIGES


Publié le Lundi 4 Novembre 2013 - modifié le Lundi 4 Novembre 2013 - 16:42


Depuis 1937, les studios Disney ont donné naissance à une extraordinaire lignée de princesses qui au fil du temps n’a cessé de s’enrichir. S’inspirant de grands contes classiques ou les créant, ils ont, au gré des chefs-d’œuvre, offert une place à part à ces femmes d’exception dans notre imaginaire collectif. Surprenantes, émouvantes, impressionnantes, elles continuent à fasciner et enchanter, génération après génération.

Bienvenue dans un univers qui, avec LA REINE DES NEIGES accueille pour la toute première fois deux sœurs princesses.

Librement adapté du conte d’Andersen, LA REINE DES NEIGES raconte l’histoire d’Elsa, également appelée « la Reine des Neiges » (Anaïs Delva), qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un éternel hiver. Pour tenter de lever la malédiction, Anna, sa sœur, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son renne Sven. En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf (Dany Boon), braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas… Anna et Kristoff vont devoir rivaliser de courage et d’inventivité pour survivre et sauver le royaume du chaos...

C’est Dany Boon qui prête sa voix à Olaf. Acteur, humoriste et réalisateur, porte-drapeau de la scène comique française, Dany Boon reste pour beaucoup l’inoubliable interprète et réalisateur de BIENVENUE CHEZ LES CH’TIS, qui battit des records au box-office français en 2008 (plus de 20,6 millions de personnes l’ont vu). Mais il compte à sa filmographie une vingtaine de films dont PÉDALE DURE, JOYEUX NOËL, LA DOUBLURE, LA MAISON DU BONHEUR – son premier film comme réalisateur, MON MEILLEUR AMI, DE L’AUTRE CÔTÉ DU LIT, LE CODE A CHANGÉ, MICMACS À TIRE-LARIGOT, RIEN À DÉCLARER – sa troisième réalisation, ASTÉRIX ET OBÉLIX : AU SERVICE DE SA MAJESTÉ, UN PLAN PARFAIT, et dernièrement, EYJAFJALLAJÖKULL. Son quatrième film comme réalisateur, SUPERCONDRIAQUE, sortira en mars 2014.

Pour doubler Elsa, la Reine des Neiges, il fallait une pointure comme on en trouve à Broadway. Anaïs Delva, figure incontournable de la comédie musicale en France, a brillamment relevé le défi. En 2010, elle était Juliette dans la reprise de « Roméo et Juliette, les enfants de Vérone». La même année, elle tenait le rôle principal du spectacle musical « Cendrillon». En 2011, elle était la sulfureuse Lucy Westenra dans la comédie musicale « Dracula, l’amour plus fort que la mort ». Applaudi à Paris à la fin 2011, le spectacle est ensuite parti en tournée en France, en Suisse et en Belgique. En octobre 2012, elle a joué le rôle d’Annie dans « Salut les copains, le spectacle musical », et elle est actuellement sur scène dans « Spamalot », la délirante adaptation de MONTY PYTHON, SACRÉ GRAAL. Elle travaille actuellement sur son premier album dont la sortie est prévue à la fin de l’année.

Cerise sur la crème glacée : non seulement Dany Boon et Anaïs Delva prêteront leur voix aux personnages, mais ils interprèteront également leurs chansons !

LA REINE DES NEIGES est réalisé par Chris Buck (TARZAN, LES ROIS DE LA GLISSE) et Jennifer Lee (scénariste des MONDES DE RALPH) et produit par Peter Del Vecho (WINNIE L’OURSON, LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE). Les chansons originales sont signée par Robert Lopez, couronné par un Tony® Award (« The Book of Mormon », « Avenue Q ») et Kristen Anderson-Lopez (« In Transit », WINNIE L’OURSON).

















ACTUS | PHOTOS | VIDEOS | SERVICES | Contact | Archives